- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code D102
Bonjour
je viens de souscrire nouvellement un abonnement
et jais deux TV donc deux boxe TV
la première vas nickel mais la seconde jais un problème que trois chaînes . tipik ,TV lux et M.
la box est bien raccordé à internet les applications tels que auvio etc … fonctionne elle .
mais pour les autre chaînes jai le code D102 jais téléphoné au service client qui n’a pas trouvé de ou viens le problème et doit me rappeler dans les 3 jours. mais sa m’ennuie beaucoup car du coup pas de service a l’étage
si quelqu’un a la réponse a se problème sa m’aiderait bien
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Ninine1
Tipik ou La 3 ? Si vous avez La 3 et les chaînes locales mais pas les autres, c'est un problème de droits. Votre 2e décodeur est-il bien raccordé à internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui il indique qu’il est connecté et l’installation a été faite par orange
jais accès au application aussi comme auvio etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors il faut contacter Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je le sais contacter mardi matin et l’opérateur n’a pas trouvé le problème donc m’a dit remonter l’information au expert et doivent me recontacter j’attends il ont 3 jours apparemment
je vais bien voir pas trop le choix
