annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code D102

Discussion créée le: 29-01-25 01h45

Réponses: 8 réponses

Ninine1
Pisteur confirmé

Code D102

Bonjour 

je viens de souscrire nouvellement un abonnement 

et jais deux TV donc deux boxe TV

la première vas nickel mais la seconde jais un problème que trois chaînes . tipik ,TV lux et M.

la box est bien raccordé à internet les applications tels que auvio etc … fonctionne elle .

mais pour les autre chaînes jai le code D102 jais téléphoné au service client qui n’a pas trouvé de ou viens le problème et doit me rappeler dans les 3 jours. mais sa m’ennuie beaucoup car du coup pas de service a l’étage 

si quelqu’un a la réponse a se problème sa m’aiderait bien 

merci et bonne journée 

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ninine1 

Tipik ou La 3 ?  Si vous avez La 3 et les chaînes locales mais pas les autres, c'est un problème de droits.  Votre 2e décodeur est-il bien raccordé à internet ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Ninine1
Pisteur confirmé

Oui il indique qu’il est connecté et l’installation a été faite par orange 

jais accès au application aussi comme auvio etc 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors il faut contacter Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Ninine1
Pisteur confirmé

Bonjour je le sais contacter mardi matin et l’opérateur n’a pas trouvé le problème donc m’a dit remonter l’information au expert et doivent me recontacter j’attends il ont 3 jours apparemment 

je vais bien voir pas trop le choix

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés