annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande A51

Discussion créée le: 30-04-20 14h35

Réponses: 4 réponses

Fabio-1271
Pisteur confirmé

Commande A51

Je ai commandé un A51 le 21avec paiement en ligne que vous reçu et toujours pas d envoi

Dossier ouvert 49332988

On m a promis l avoir cette semaine mais avec le jour férié ça m étonnerait.

Que faire?

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Réponse : attendre...

D'après ce que je lis sur ce forum, la livraison peut prendre jusqu'à 1 mois.  Je vous conseille quand même de relancer régulièrement le 5000.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Fabio-1271
Pisteur confirmé

Non dois attendre et de plus ils m'ont prélever le montant de mon abonnement sans avoir de domiciliation et après au téléphone on répond nous on télé travail on a rien a voir avec ça. Je pense quitter orange après 15 ans et aller ailleurs.

0 Compliments
Fabio-1271
Pisteur confirmé

Je ai téléphoné hier la personne me confirme avoir envoyé un mail au service supérieur pour avoir une réponse dans les 48h et être livré pour au plus tard samedi et ce matin l opérateur m a dit faut attendre on sais rien faire en attendant ai perdu la montre connectée car la promotion finie et en ligne c était chaque fois refusé et maintenant après 9jours de paiement toujours ri n. Si rien pour samedi je dépose une plainte. Auriez vous l adresse mail d orange pour réclamation?

bulrog
Sage
Sage

Il n'y a pas de mail pour contacter Orange et le lien repris sous "contacts" sur leur site vous fait tourner en rond dans les FAQ.

Dans votre contrat, voilà ce qu'on trouve pour les plaintes :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :
Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.
Site Internet : http://www.orange.be/contact
13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles

Tél.02 223 06 06;Fax 02 219 77 88

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés