annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande smartphone et covid19

Discussion créée le: 08-05-20 19h49

Réponses: 5 réponses

dic_01
Pisteur confirmé

Commande smartphone et covid19

Bonjour

J'avais commandé un abo+smartphone ce 02/05. J'étais en prépayée donc simple modif. Commande passée sur me net et paiement en ligne par BC. Mail de confirmation reçu le soir même avec numéro de commande... Le 06 mai, n'ayant aucune nouvelle, je passe un appel au 5000. Là, on me dit après 26 minutes +/- que ma commande est en  cours de livraison. Ce 08 mai, toujours pas de livraison. J'appelle le 5000 et maintenant on me dit qie ne trouve pas ma commande... Il y aurait eu un problème général dans la conversion des cartes prépayée en abo, pour le smartphone il sera envoyé dès que mon abonnement sera activé. Je demande quand l'abo sera activé on ne sait pas me répondre car le 5000 n'a pas la compétence !!! Je demande d'obtenir du crédit d'appel en attendant !! Le 5000 ne peut accorder du crédit... Je peux encore l'entendre mais je demande qu'on me passe un responsable ou le service compétent. Le 5000 ne peut le faire !!! Tous ça a duré une heure... J'ai fini par perdre patience et j'ai demandé l'annulation de ma commande !! Et là buen gentiment on me répond que le remboursement sera fait dans les 4 semaines !!! Une blague ? Moi je paie immédiatement... Bref franchement déçu... Même pas de geste alors que je suis client depuis un bon moment ! Vraiment peu de considération et un call-center poli, courtois mais complètement inutile ! Triste pour les employés... 

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Mélanie83
Apprenti pisteur

Bonsoir dic_01,

Je peux comprendre l'excitation de commander un nouveau produits, maintenant en lisant votre post ce qui me saute aux yeux c'est que vous avez passé commande un samedi le lendemain d'un jour férié et en plein pandémie covid (c'est pas de chance et surtout la faute à personne) il est aisé de pensé que les services "compétent" était certainement en effectif réduit et au vu des dates ils ont du reprendre les dossiers datant du 30/04 le 4 mai... Imaginons 3,4, 5 jours de retard "c'est humain" et vous qui appeler le 6 c'était impossible que votre téléphone soit chez vous... A titre d'exemple j'ai 1 colis chez un transporteur depuis le 1 mai on est le 11 et je ne l'ai toujours pas.... Mais à "circonstances particulières" "tolérance particulière" 😉 10 ans chez orange 💪

dic_01
Pisteur confirmé

Melanie83, 

Pour commencer, je ne vie pas sur Mars... Je suis conscient de la situation actuelle, mais passons.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir critiquer le sv 5000 en cette période. 

La prochaine fois je les contacterai pour connaître le meilleur moment pour passer une commande. 

Par contre pour mon paiement c'était le bon moment  ?

Donc pour être complet ce n'est pas d'avoir le téléphone chez moi qui me gêne c'est le manque de communication et de transparence. 

Bien à vous. 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Essayez de les contacter par Messenger.  Ils répondent dans les 48h et vous avez une trace écrite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
dic_01
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog.

C'est une possibilité mais maintenant il trop tard pour moi vu que j'ai annulé ma commande. De plus, je viens de constater que le smartphone que je souhaite a changé de prix... Je vais aller faire un tour dans un shop, je pense.

Bàv. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés