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Commande smartphone et covid19

Discussion créée le: 08-05-20 19h49

Réponses: 5 réponses

dic_01
Pisteur confirmé

Commande smartphone et covid19

Bonjour

J'avais commandé un abo+smartphone ce 02/05. J'étais en prépayée donc simple modif. Commande passée sur me net et paiement en ligne par BC. Mail de confirmation reçu le soir même avec numéro de commande... Le 06 mai, n'ayant aucune nouvelle, je passe un appel au 5000. Là, on me dit après 26 minutes +/- que ma commande est en  cours de livraison. Ce 08 mai, toujours pas de livraison. J'appelle le 5000 et maintenant on me dit qie ne trouve pas ma commande... Il y aurait eu un problème général dans la conversion des cartes prépayée en abo, pour le smartphone il sera envoyé dès que mon abonnement sera activé. Je demande quand l'abo sera activé on ne sait pas me répondre car le 5000 n'a pas la compétence !!! Je demande d'obtenir du crédit d'appel en attendant !! Le 5000 ne peut accorder du crédit... Je peux encore l'entendre mais je demande qu'on me passe un responsable ou le service compétent. Le 5000 ne peut le faire !!! Tous ça a duré une heure... J'ai fini par perdre patience et j'ai demandé l'annulation de ma commande !! Et là buen gentiment on me répond que le remboursement sera fait dans les 4 semaines !!! Une blague ? Moi je paie immédiatement... Bref franchement déçu... Même pas de geste alors que je suis client depuis un bon moment ! Vraiment peu de considération et un call-center poli, courtois mais complètement inutile ! Triste pour les employés... 

 

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bulrog
Sage
Sage

Le service client via Messenger peut aussi annuler ...l'annulation.  A vous de voir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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