En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-04-18 22h38
Réponses: 5 réponses
Bonjours,
je viens d’activer le virtual voicemail via l’app my Orange et quand je veux le configurer manuellement et crée un mot de passe cela me met une erreur et dis veuillez réessayer plus tard.. ?? Quoi faire merci
@Supasaiyan@ a écrit :
Bonjours,
je viens d’activer le virtual voicemail via l’app my Orange et quand je veux le configurer manuellement et crée un mot de passe cela me met une erreur et dis veuillez réessayer plus tard.. ?? Quoi faire merci
Ugh Supasaiyan,
Si cela ne fonctionne pas à partir de MyOrange, supprimez la Visual Voice mail et réinstallez-là en composant le #129#. Assurez-vous également que l'APN (point d'accès) mms.be est bien enregistré dans les paramètres de la Visual Voice mail.
Vous trouverez ici plus d'explications sur l'activation et la configuration
Totem