annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bloqué des numéros comme Base ...

Discussion créée le: 18-10-20 12h23

Réponses: 2 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Comment bloqué des numéros comme Base ...

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas bloqué comme chez Base les numéros que l'on veut pas, il est impossible de savoir comment faire ?

Déjà pour mettre un message ici c'est compliqué on n'y comprends rien du tout.

Ne parlons pas de vos services au Maghreb, ils ne comprennent rien comment faire difficile avec un opérateur Français.

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

@Pour bloqué un numéro c'est possible mes mes c'est suspendu seulement il n'est pas désactivé.

Pour changer tous le numéro du doit faire une demande mes valable ou on change que deux chiffres seulement et c'est gratuit l'autre c'est deux fois ton abonnement qui qui sera compté mes il faut vraiment des raison valable et des preuve d'une plainte de police en plus.

Le plus simple c'est de coupé l'abonnement et en refaire un autre quelque jour plus tard ou faire une demande sur un autre opérateur avec en demandant un nouveau numéro à eu , mes attention tu aura deux facture ta clôturation qui te reste chez ton ancien opérateur et celui du nouveau car Orange te compte deux fois sur le même mois . A toi de voire ce que tu veux faire

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela dépend de votre smartphone.  Voilà pour Androïd : https://support.google.com/phoneapp/answer/6325463?hl=fr

Et pour iPhone : 

Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des ...

Et pour l’utilisation de la communauté, c’est ici

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés