annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment obtenir une réponse à une question chez orange?

Discussion créée le: 08-08-19 16h19

Réponses: 1 réponse

cliente
Éclaireur novice

Comment obtenir une réponse à une question chez orange?

Bonjour

Je suis une ancienne cliente orange et la raison principale de mon changement d'opérateur a été la qualité plus que médiocre du service clientèle.

Depuis la résiliation de mon abonnement je ne peux que constater la justesse de mon choix:

Orange me doit 13 euros car lors de la résiliation de mon abonnement j'avais payé toutes mes factures. Orange me propose de déduire cette somme de ma prochaine facture.. ah ah ah n'étant plus cliente il y a peu de chance que cela arrive un jour...

Le 13 juin 2019 j'ai contacté le service client et j'ai reçu une confirmation que je serais recontacter dans les 3 jours ouvrables ... A ce jour aucun contact malgré mes nombreux rappels.

C'est incroyable quand il s'agit de vous envoyer les factures et les rappels de paiement des factures, aucun détail n'est autorisé par contre quand il s'agit de traiter une demande d'un client ce n'est pas la même histoire.

Bravo Orange vous confirmez la médiocrité de votre service client.

Bien à vous.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Seba1492
Pisteur vétéran

En effet le service client Orange par téléphone semble géré par une bande d'huitres Mortes... Sans doute les joies de l'externalisation.

Par contre en utilisant les réseaux sociaux pour les contacter, vous avez de forte chance de tomber sur des gens compétents qui vous donnerons une réponse rapidement. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés