Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tigers
Pisteur expérimenté

Re: Conseils & astuces pour voyager connecté

Bonsoir et merci pour votre réponse

0 Compliments
tigers
Pisteur expérimenté

voila un bon conseil de chez Orange tu a fait fait de prendre contact avant ton départ et bon voyage a toi Alain

0 Compliments
Highlighted
Employé Orange
Employé Orange

Bonjour la Communaute Tribe,

Il fait beau, il fait chaud et les vacances approchent :-) Quel bonheur de pouvoir profiter de vos voyages en toute tranquillité, tout en restant connecté. Mais avez-vous attentivement lu tous nos conseils sur le roaming ?

Consultez vite le Guide disponible en français ou néerlandais dans la rubrique « Conseils et astuces pour voyager » sur https://www.orange.be/fr/options-et-services/international dans les FAQ: https://www.orange.be/fr/support/roaming-et-international/besoin-daide/guide-de-voyage et dans My Orange (Questions fréquentes / Consommation / Conseils et astuces pour voyager).

Bonne vacances à tous

Nanou14
Pisteur confirmé

Bonjour je part également 2semaines en décembre au états-unis,je ne compte pas me ruiner avec un autre abonnement. Vous me conseiller quoi ? Moyen de le faire en ligne ou je dois me déplacer en boutique? 

Merci

0 Compliments
Employé Orange
Employé Orange

Bonjour @Nanou14,

Vous avez effectivement raison de préparer votre voyage à l'avance.

Les Etats-Unis font partie de la zone Best Destinations chez Orange, ainsi nous pouvons vous proposer le pass Traveller (30€) avec des Minutes, des SMS et de la data aux USA, ou le pass Traveller Data (12€) dans le cas où vous cherchez avant tout une offre incluant de la data aux USA.

Vous pouvez activer ces pass directement dans votre application mobile MyOrange.

Je vous souhaite de très belles vacances aux Etats-Unis !

Nanou14
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Auteurs les plus complimentés