annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact avec le service client

Discussion créée le: 27-05-19 13h34

Réponses: 9 réponses

mika16
Éclaireur novice

Contact avec le service client

RÉSOLU

Est il possible d avoir un contact avec le service clientèle mais en belgique?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Pour avoir déjà visité Evère, le siège de chez Orange, il y a un service client, mais votre chance de tomber dessus est infime, car ils font pratiquement que du OUTBOUND (terme qui veut dire appel sortant), ceci dit, plusieurs méthodes sont mises à votre disposition pour être en contact avec eux :

  1. Soit en leur envoyant un message privé sur Facebook ;
  2. En envoyant un mail à leur service via la page de contact.

Voilà, bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Régis6500
Apprenti éclaireur

Bonjour

Ce 21 mars 2023 , j'ai demandé un abonnement,TV, internet,et un nouveau smartphone avec abonnement a 9€ 

A ce jour le 31/3/2023 , je n'ai toujours rien reçue et la personne qui devrait venir installer internet et TV chez moi ne sait jamais présenté, quand je téléphone au 08008500 la communication est trop mauvaise,et la personne ne trouve pas mon dossier, même en lui donnant mon numéro de téléphone,mon nom et prénom, mon numéro de contrat, il ne trouve rien, pour une entreprise de télécommunications, c'est vraiment ce **bleep** des gens, je vais donc me rétracter de chez orange trop déçue avant même d'avoir utilisé leur produits 

0 Compliments
freder2675
Éclaireur novice

2 jours que j appelle le service client .

Chaque foit on me mets en attent et je finis pas etre coupé.

Pas terrible orange.Screenshot_2019-10-04-19-05-37-2105644634.png

21 min d attente et toujours personne pour m aider.

En attendant l argent lui il est bien debité de mon compte.

0 Compliments
Eros
Apprenti pisteur

Je vous comprend entièrement... quand on appelle le service client d'orange qui ne se trouve pas en belgique apparamment, ils comprennent rien à nos questions, on dirait qu'ils sont d'une autre planete. J'ai juste poser une simple question, j'ai du attendre plus d'une demi-heure pour rien...

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Pour avoir déjà visité Evère, le siège de chez Orange, il y a un service client, mais votre chance de tomber dessus est infime, car ils font pratiquement que du OUTBOUND (terme qui veut dire appel sortant), ceci dit, plusieurs méthodes sont mises à votre disposition pour être en contact avec eux :

  1. Soit en leur envoyant un message privé sur Facebook ;
  2. En envoyant un mail à leur service via la page de contact.

Voilà, bonne journée.

Auteurs les plus complimentés