Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
mika16
Éclaireur novice

Contact avec le service client

RÉSOLU

Est il possible d avoir un contact avec le service clientèle mais en belgique?

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Eros
Apprenti pisteur

Re: service client

Je vous comprend entièrement... quand on appelle le service client d'orange qui ne se trouve pas en belgique apparamment, ils comprennent rien à nos questions, on dirait qu'ils sont d'une autre planete. J'ai juste poser une simple question, j'ai du attendre plus d'une demi-heure pour rien...

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Pour avoir déjà visité Evère, le siège de chez Orange, il y a un service client, mais votre chance de tomber dessus est infime, car ils font pratiquement que du OUTBOUND (terme qui veut dire appel sortant), ceci dit, plusieurs méthodes sont mises à votre disposition pour être en contact avec eux :

1. Soit en leur envoyant un message privé sur Facebook ;
  2. En envoyant un mail à leur service via la page de contact.

Voilà, bonne journée.

MarieHaes
Pisteur confirmé

Bonjour,

le service clientèle est-il devenu un service fantôme ? A-t-il été supprimé ? C'est impossible de les joindre par téléphone, l'option n'existe plus et si vous passez par un autre service qui est sensé vous transférer, on entend la tonalité du transfert et puis l'appel est coupé. C'est nul, nul et nul. En attendant, voilà plus d'un mois que je ne peux accéder à mon espace client et cela risque de perdurer. Pas la peine de me dire que je dois changer de moteur de recherche et tout le tralala, cela a été tenté près de dix fois avec l'appui du service client qui aujourd'hui semble avoir disparu. J'irai demain en magasin et j'essaireraii de rester calme

freder2675
Éclaireur novice

Re: Contact avec le service client

2 jours que j appelle le service client .

Chaque foit on me mets en attent et je finis pas etre coupé.

Pas terrible orange.Screenshot_2019-10-04-19-05-37-2105644634.png

21 min d attente et toujours personne pour m aider.

En attendant l argent lui il est bien debité de mon compte.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

le service clientèle est-il devenu un service fantôme ? A-t-il été supprimé ? C'est impossible de les joindre par téléphone, l'option n'existe plus et si vous passez par un autre service qui est sensé vous transférer, on entend la tonalité du transfert et puis l'appel est coupé. C'est nul, nul et nul. En attendant, voilà plus d'un mois que je ne peux accéder à mon espace client et cela risque de perdurer. Pas la peine de me dire que je dois changer de moteur de recherche et tout le tralala, cela a été tenté près de dix fois avec l'appui du service client qui aujourd'hui semble avoir disparu. J'irai demain en magasin et j'essaireraii de rester calme

Ugh @MarieHaes et @freder2675,

Il est étonnant que vous n'ayez pu avoir personne en ligne. La meilleure solution dans ce cas, comme le dit @ArchimusW est de contacter notre tribu Webcare sur les réseaux sociaux, ils pourront faire un suivi de votre dossier et vous apporter une réponse.

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne !

Totem

0 Compliments
MarieHaes
Pisteur confirmé

Totem, c'est bien gentil mais j'ai contacté le webcare. Ils ne peuvent rien faire. Il s'agit d'un incident et ne peuvent me donner de date de résolution. Je dis que le service clientèle d'Orange n'existe pas (pas d'adresse mail de contact, pas d'option disponible pour ce cas par téléphone, pas de réponse en boutique). Suis-je obligée d'avoir un compte Facebook ou autre pour les contacter ? C'est anormal et c'est faire fi du client

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés