En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour à tous, pour ce moment j'ai mon abonnement Koala avec illimité application Coyote. Si je voudrais passer mon ancien abonnement Koala vers un nouvel abonnement Aigle, est ce que la service Coyote illimité sera disparu ? Merci pour votre réponse 😉
Résolu ! Accéder à la solution.
ahh les joies de l'illimite
A mon avis, il faut attendre 24-48h. Si rien de changé demain, passez un appel à Orange.
Excellente fin de journée également
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse 😊
Hier j'ai changé mon ancien abonnement Koala vers un nouvel abonnement Aigle via espace client mais je n'ai pas encore reçu un nouvel abonnement Aigle jusqu'à présent... Combien de temps il faut attendre pour ça ? Merci bonne journée 😉
Bonjour @Joseph1003
N'hésitez pas à valider la réponse d'@JMW en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson
Bonjour,
J'étais dans le même cas que vous, je suis passé de Guepard à Aigle.
La vendeuse en boutique, m'a clairement dit que le partenariat entre Orange et Coyote étais terminé, depuis plusieurs mois.
Mais... Selon les clients et la frequence d'utilisation du service Coyote, il se peut que vous y ayez toujours accès. Chez certains ca fonctionne, d'autre pas...
Pour ma part (Changement de plan tarifaire avec nouvel iPhone), j'ai encore le service sur mon nouvel appareil !
Il faut voir le 27, date du nouveau cycle mensuel...
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse 😊
Hier j'ai changé mon ancien abonnement Koala vers un nouvel abonnement Aigle via espace client mais je n'ai pas encore reçu un nouvel abonnement Aigle jusqu'à présent... Combien de temps il faut attendre pour ça ? Merci bonne journée 😉
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse 😊
Hier j'ai changé mon ancien abonnement Koala vers un nouvel abonnement Aigle via espace client mais je n'ai pas encore reçu un nouvel abonnement Aigle jusqu'à présent... Combien de temps il faut attendre pour ça ? Merci bonne journée 😉
Bonjour @Joseph1003
N'hésitez pas à valider la réponse d'@JMW en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson
ahh les joies de l'illimite
A mon avis, il faut attendre 24-48h. Si rien de changé demain, passez un appel à Orange.
Excellente fin de journée également