annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coyote

Discussion créée le: 25-09-19 17h00

Réponses: 4 réponses

Joseph1003
Pisteur expérimenté

Coyote

RÉSOLU

Bonjour à tous, pour ce moment j'ai mon abonnement Koala avec illimité application Coyote. Si je voudrais passer mon ancien abonnement Koala vers un nouvel abonnement Aigle, est ce que la service Coyote illimité sera disparu ? Merci pour votre réponse 😉 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
JMW
Pisteur confirmé

ahh les joies de l'illimite Smiley tirant la langue

A mon avis, il faut attendre 24-48h. Si rien de changé demain, passez un appel à Orange.

Excellente fin de journée également Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

NelsonM
Employé Orange

Bonjour, 

merci beaucoup pour votre réponse 😊

Hier j'ai changé mon ancien abonnement Koala vers un nouvel abonnement Aigle via espace client mais je n'ai pas encore reçu un nouvel abonnement Aigle jusqu'à présent... Combien de temps il faut attendre pour ça ? Merci bonne journée 😉

Bonjour @Joseph1003

N'hésitez pas à valider la réponse d'@JMW en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JMW
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'étais dans le même cas que vous, je suis passé de Guepard à Aigle.
La vendeuse en boutique, m'a clairement dit que le partenariat entre Orange et Coyote étais terminé, depuis plusieurs mois.
Mais... Selon les clients et la frequence d'utilisation du service Coyote, il se peut que vous y ayez toujours accès. Chez certains ca fonctionne, d'autre pas...
Pour ma part (Changement de plan tarifaire avec nouvel iPhone), j'ai encore le service sur mon nouvel appareil !
Il faut voir le 27, date du nouveau cycle mensuel...

Joseph1003
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

merci beaucoup pour votre réponse 😊

Hier j'ai changé mon ancien abonnement Koala vers un nouvel abonnement Aigle via espace client mais je n'ai pas encore reçu un nouvel abonnement Aigle jusqu'à présent... Combien de temps il faut attendre pour ça ? Merci bonne journée 😉

NelsonM
Employé Orange

Bonjour, 

merci beaucoup pour votre réponse 😊

Hier j'ai changé mon ancien abonnement Koala vers un nouvel abonnement Aigle via espace client mais je n'ai pas encore reçu un nouvel abonnement Aigle jusqu'à présent... Combien de temps il faut attendre pour ça ? Merci bonne journée 😉

Bonjour @Joseph1003

N'hésitez pas à valider la réponse d'@JMW en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

JMW
Pisteur confirmé

ahh les joies de l'illimite Smiley tirant la langue

A mon avis, il faut attendre 24-48h. Si rien de changé demain, passez un appel à Orange.

Excellente fin de journée également Smiley clignant de l'œil

Auteurs les plus complimentés