annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de livraison smarphone

Discussion créée le: 10-10-20 15h30

Réponses: 5 réponses

Adrien_p
Apprenti pisteur

Délai de livraison smarphone

Bonjour,

 

J'ai commandé le 1/10 un smartphone via le site Orange

J'ai bien reçu la confirmation indiquant un délai de livraison de 48h.

Ayant brisé mon ancien smartphone, je considère donc que 48h est un délai raisonnable compte tenu de la situation.

Nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu, hormis une réponse très peu satisfaisante avec le chat en ligne sur Facebook : "merci de patienter svp".

Dans la mesure où l'on m'a dit que je ne pouvais pas retirer le smartphone en boutique, je présume que je dois attendre, mais, combien de temps en moyenne prennent ces livraisons ? Et quid de ce délai de livraison présumé de 48h ? C'est extrêmement handicapant pour travailler de nos jours, sans téléphone...


Merci

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez également contacter le mobile shop d' Orange par mail via l'adresse mobile_shop@orange.be. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Maintenant le helpdesk est une catastrophe chez Orange et ces derniers temps j'ai l'impression que nous sommes revenus à la grande époque de Mobistar. 

Si malgré tout, rien ne bougeait vous serez potentiellement en droit d'annuler la commande et réclamer le remboursement de ce que vous avez payé. Personnellement c'est toujours mieux de passer par un shop et ce peu importe l'opérateur de votre choix. 

Bon courage 

Auteurs les plus complimentés