En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-01-24 05h40
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, est ce que je peux toujours ajouter une assurance sur mon gsm si je l’ai prit avec abonement il y a environs 1 mois ( donc sans l’assurance ) et est ce que cela est intéressant ? Qu’est ce que cela couvre ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Djo_1812
Si vous avez acheté votre smartphone ou tablette dans un shop Orange, vous devez activer Mobile Insurance endéans les 7 jours suivant l’achat.
Si vous avez acheté votre smartphone ou tablette en ligne, vous pouvez souscrire à Mobile Insurance dans les 2 mois suivant l’achat.
Quant aux risques couverts et, surtout, les exclusions, voir ici. A vous de voir si c'est intéressant ou pas...
Bonjour @Djo_1812
Si vous avez acheté votre smartphone ou tablette dans un shop Orange, vous devez activer Mobile Insurance endéans les 7 jours suivant l’achat.
Si vous avez acheté votre smartphone ou tablette en ligne, vous pouvez souscrire à Mobile Insurance dans les 2 mois suivant l’achat.
Quant aux risques couverts et, surtout, les exclusions, voir ici. A vous de voir si c'est intéressant ou pas...
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |