annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacer son raccordement internet (câble)

Discussion créée le: 15-10-20 16h30

Réponses: 6 réponses

Tome
Pisteur expérimenté

Déplacer son raccordement internet (câble)

Bonjour,

Comment puis-je (faire) déplacer mon raccordement aérien internet actuel (câble coax) ?

Nous allons faire des travaux dans la maison au printemps 2021.
Un des vieux pignons en briques de la maison sera détruit pour être remplacé par des baies vitrées.
Or, c'est à cet endroit que sont actuellement raccordés les câbles "VOO" Internet/TV ainsi que le câble d'alimentation électrique.

Pour l'électricité, c'est réglé, ORES est passé hier et ils vont enterrer le câble élec.
Pour l'internet, je ne sais pas comment faire.

Je viens d'appeler VOO 2x qui me confirme qu'ils savent s'en occuper mais ne peuvent pas lancer de demande sans numéro client.

Les deux personnes que j'ai eu en ligne m'ont expliqué que Orange doit faire une demande en interne à VOO pour faire déplacer le point de raccordement.

J'ai rappelé Orange 2x qui me confirme qu'ils ne peuvent pas faire ce genre de demande et que c'est à moi à contacter VOO 😂

 

Orange ne sait apparemment "que" faire des demandes pour un nouveau raccordement ou un problème technique, mais pas un déplacement d'une connexion qui fonctionne.

Bref, je suis dans la situation pas prévue par les logiciels ... c'est une jolie partie de ping-pong 😁 🏓

Help please ...

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
justemoi
Pisteur confirmé

Bonjour 

je dirais que c’est à VOO à faire le nécessaire pour moi orange n’a rien à voir vous avez contacté le service technique de chez Voo ? Ils sont plus compétents que le service administratif croyez-moi je parle par expérience 😉😂 Bonne journée 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si j’en crois ce message d’Orange, le technicien d’Orange peut intervenir.

Je vous suggère de vous rendre en magasin pour expliquer votre problème. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés