En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-04-20 03h44
Réponses: 3 réponses
Bonjour, lundi j'ai commandé deux nouveau smartphone huawei p30 lite.
J'ai été à la poste récupéré mon colis, mais il y contenait qu'un seul smartphone sur les deux.
J'ai été un peut voir comment faire et tout de ce que j'ai pu trouver c'est qu'ils vont m'envoyer ma facture dans 1 semaine.
J'ai pourtant bien payé les deux dans la commande.
Que puis-je faire tout en sachant que tout les Shop sont fermés ?
Hello,
Vous avez déjà une chance : déjà presque 3 semaines que j'attends mon P30... Mais bon, à situation exceptionnelle... tant que je bénéficie du cashback à la fin...
Le 5000 est full, personnellement j'ai abandonné après 3 essais de 15 minutes d'attente. Par contre, les messages privés sur Facebook (Messenger) reçoivent une réponse dans la journée (et on a un écrit).
Bonne chance pour la suite.
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà essayé le 5000 mais dans les propositions 1,2,3,4 il y a rien qui correspond à mon problème.
J'ai plus qu'à attendre ma facture puisque je devrais la recevoir 1 semaine après réception de mes appareils. Ou bien aller voir sur Facebook.
Bonne après midi à tous.
@Fred7376Bonjour les contacté par messager ou Facebook ou le 5000
bien a vous