annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disponibilité eSIM Surf Extra Card

Discussion créée le: 21-11-24 09h54

Réponses: 1 réponse

zazar
Apprenti pisteur

Disponibilité eSIM Surf Extra Card

RÉSOLU

Bonjour,

Les nouveaux iPad sortis cette année ne comportent plus de tiroir SIM physique, n'acceptent que la eSIM.

Beaucoup d'autres appareils de la concurrence vont sûrement suivre, la SIM physique étant amenée à disparaître. Ce n'est pas moi qui le dit, mais Orange Belgique ! https://www.orange.be/fr/blog/esim-belgique-tout-savoir#La%20carte%20SIM%20classique%20disparaîtra-t...?

La Surf Extra Card est principalement destinée à être utilisée dans une tablette, mais on m'a appris qu'elle n'est toujours pas disponible en eSIM, alors qu'Orange propose la eSIM sur les abonnements mobile depuis plus de 4 ans.

On se retrouve donc avec une option qui n'est pas utilisable. Je viens d'acheter un iPad Mini et je ne peux pas convertir ma SIM physique Extra Card en eSIM...

Orange France qui dispose d'une option comparable à la Surf Extra Card propose la eSIM pour partager la data mobile avec une tablette depuis plusieurs mois déjà. 

Vu que le passage de Mobistar a Orange a été décidé en 2016 pour notamment profiter des synergies à l'échelle mondiale du groupe Orange, comment se fait-il que ce ne soit toujours pas disponible en Belgique ?

Une date pour la disponibilité de l'eSIM en surf extra card est elle prévue prochainement ?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @zazar,

Il ne me semble pas qu'il y ai de date prévue pour Surf Extra Card en eSIM actuellement.
Il va falloir encore attendre, mais je reconnais que c'est embêtant pour certaines montres connectées ou certaines des tablettes les plus récentes.

Patience en espérant que ça puisse évoluer.

Bien à vous

Steys

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Steys
Pisteur expérimenté

Bonsoir @zazar,

Il ne me semble pas qu'il y ai de date prévue pour Surf Extra Card en eSIM actuellement.
Il va falloir encore attendre, mais je reconnais que c'est embêtant pour certaines montres connectées ou certaines des tablettes les plus récentes.

Patience en espérant que ça puisse évoluer.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés