Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Éclaireur novice

Disponibilité pack Love pour client VOO

Bonjour, 

Je suis actuellement clientVOO et j'aimerai "migrer" et devenir client internet/tv Orange 

Malheureusement, on m'indique que c'est impossible car ma maison ne serait pas de connexion coaxial. Il est évident, en comme client VOO, qu'une connexion coaxial est disponible. 

Ceci rend la demande de "transfert" impossible. 

Y a-t-il moyen de faire venir un technicien afin de valider la faisabilité pour moi de devenir client internet/tv Orange ? 

Merci pour votre aide. 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

Il y a peut-être un problème dans l’orthographe de la rue ou la structure du no de la rue. Exemple : rue Saint Lambert 11/2 au lieu de rue Saint-Lambert 11/002. 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Éclaireur novice

J'ai bien validé l'adresse. 

J'ai même essayé avec l'ancienne numérotation mais a mon avis comme il s'agit d'une nouvelle construction + nouvelle numérotation dans la rue (juste avant le passage des actes), il y sans doute un problème. 

Une idée de comment le résoudre ? 

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

J’ai eu le même cas avec Telenet... Il faut passer en magasin. Expliquez avec la facture VOO a l’appui si nécessaire que vous avez déjà un raccordement.

Il faudra que Orange prenne contact avec VOO pour que VOO confirme qu’il y a bien un raccordement. Malheureusement, les process internes d’Orange sont stricts pour ne pas dire rigides...  Cela risque de prendre du temps. Pour moi, il a fallu plus d’un mois. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés