annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double facturation trio love depuis 1 an

Discussion créée le: 17-12-19 14h36

Réponses: 4 réponses

Tinar
Apprenti pisteur

Double facturation trio love depuis 1 an

Bonjour, 

J'espère  trouver de l'aide ici .

Car cela dure depuis 1 an.

Nous sommes passés en boutique il y a un an pour faire un transfert d'abonnement trio love de particulier à indépendant.Mais au lieu de ca, on nous a fait  un  nouveau  trio love au même adresse.

C'est en voyant mon extrait de compte 2 mois après  que je me rend compte du double prélèvement.

Je contact le 5000, après 3h de foutage de g..., 

( mauvais service, raccrochage au nez par les agents ,...) on me dit finalement que le necessaire  va être fait  et qu'on va me rembourser les montants doublements prélevés.

Effectivement quelques j après  j'ai été remboursée de 147,..€.

J'ai pensais que cette histoire était réglée.

Surprise il y a 2 mois je viens de voir que depuis ce remboursement les prélèvements en double continuaient toujours. 

Et que je me retrouve encore avec 2 trio love chez moi ( maison unifamiliale mais pas plusieurs  appart).

Je decide de passer en boutique ( je prend sur mon tps de travail car je suis indépendant 😡) mais il y avait une file monstre.

Je prend mon courage à deux et je contact le 5000. J'ai due faire un bras fer avec l'agent que j'avais en ligne  . Il me demandait de repasser en boutique pour régler mon problème  car soit disant que "dans la logique c est en boutique de régler ce problème car j'ai fait mon transfert en boutique " , hors de question !!!😡😡😡 boutique en ligne ou au telephone je suis un client orange et je paye (2 fois ) à orange donc ce service clientel 5000 c est pour tout le monde qu'il soit client orange boutique ou enligne non?!!🤢🤢🤢. Il ne voulait rien entendre, moi non plus 😡 et j'ai demandé à parler au responsable . Prendre de mon tps de travail pour récupérer mon argent , c'est non 🥴.

Il me met en attente et m'annonce qu'il a finalement ouvert un dossier "  47770593 " et que je vais être recontacter dans grand max 48h . Et de recomposer le 5000 si lundi toujours rien. 

Sans grand surprise je recontacte le 5000 lundi  midi et on dit qu'il y avait un bug donc retard dans le traitement des dossiers mais je serai recontactée dans la journée encore  , elle m'explique que cEst dans leur interet de le faire au plus vite puis qu'ils sont commissionés dessus. 

J'attend mardi matin toujours rien . Je reforme ce fameux numéro  et la très  sèchement une agent me dit que je serai contactée aujord'hui et qu'elle ne sait rien faire!!!! 

Vous me comprenez qu'au bout d'un an de double facturations et plusieurs  promesses de faire le necessaire  , de me recontacter ... et surtout plus de 500€ à rècupérer.

Je ne peux plus attendre. J'ai un num de dossier" 47770593" au vu du passif de ce dossier il devrait être traiter en urgence , ce n'est pas un retard de payement  de ma part mais une erreur dont je suis victime depuis 1 an. Je veux qu'il cloture les bons abonnements et me rembourdsr mon argent dans les jours qui suivent ,  les fêtes arrivent !!!!!

Sinon je clôture moi même tous mes abonnements  oranges dont plusieurs mobiles pro et je fais passer le dossier chez le médiateur.

Surtout en cette période ce ne sont pas les offres alléchantes des concurrents qui manque. 

Merci bp 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Surfer
Guerisseur expérimenté

Oui, je reconnais trop bien comment cela se passe chez Orange.

Mais un bon conseil: soyez patient.
Si vous en avez assez d'attendre encore plus longtemps:
- vous pouvez arrêter vous-même le payement par domicile;
- Conservez le numéro de dossier et probablement que vous rappellerez. Si tel est le cas, vous pouvez, par exemple, demander au service de facturation de corriger l'erreur.

Et puis il vous suffit d'être amical et poli, de définir vos exigences, de tout remettre en ordre. Demandez également si vous pouvez envoyer un e-mail, si ce n'est pas possible, notez également les choses.
- Gardez un œil sur tous les paiements à partir de maintenant.

Sachez également qu'il peut être incroyablement occupé en ce moment avec les promotions autour de Noël et du nouvel an.

Sachez qu'Orange demande beaucoup de temps et de patience, mais généralement ça ira. Mais encore une fois, soyez patient.
Avec d'autres organisations, il attend également.

Le numéro 5000 est gratuit auprès du service client d'Orange et vous êtes généralement aidé le plus rapidement en les appelant.
L'envoi à Orange n'est pas encore possible, ce qui est possible avec d'autres fournisseurs.

Bonne chance!

Lucia
Guerisseur confirmé

Et ben heureusement que je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.  Je ne suis pas patiente du tout . En.effet la meilleur solution c'est d appeller le 5000 et patienter pour que ça s arrange. Courage à vous 

Tinar
Apprenti pisteur

Et bien, je ne vais jamais  revoir la couleur  des  mois 'abonnement  en double . Ils m'ont juste  fait 3 mois de note de crédit en tout  147€ + "GESTE COMMERCIAL" -25%  sur mon abo pdt 6 mois . Mais au total ca me fait +/- 250€ .

Donc le reste  + plus de 250€ perdu quoi ppppffff.

J 'ai accepté à contre coeur . Il faut avouer que la dernière dame (Maryam ) que j'ai eu au tel était très polie et professionnelle  .Elle me recontactait ne serait ce que pour me dire "qu'elle ne m'a pas oublié  mais le dossier est en traitement".

Contrairement au Mr de la retention ( apparement  il n'y pas d'autre Mr à la retention .) qui m'avait dit mot pour mot " 3 mois de note de crédit , c'est à prendre ou rien"  foutage de g....😡😡😡. Ce jour la j'avais envie de faire  une plainte contre cet agent . Sa manière de me parler c'était comme ci mes factures étaient impayées et je lui demandais une faveur . Alors que tt le contraire. 

Mais j'attend juste la fin des 24 mois pour mes mobiles et je vais voir la concurrence car depuis quelques semaines mon internet n'arrête pas de sauter et j'ai  vraiment  plus envie de recomposer le 5000 .

Voila quoi .Triste 😑😑😑

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne me prononcerai pas sur le fond de votre problème mais je voudrais intervenir sur la fin de votre dernier mail.

Vous ne devez pas attendre 24 mois pour changer la télévision et Internet (le trio Love).  Pour ces deux services, vous n'êtes tenue que pour 6 mois depuis la souscription.  Si vous mentionnez "24 mois", je suppose que c'est parce que vous avez des smartphones avec des abonnements.  Vous pouvez très bien garder les abonnements Orange pour vos smartphones et abandonner Love pour changer de FAI.

En fait, Orange est plutôt bon pour son réseau GSM, je ne suis pas certain que vous trouviez mieux ailleurs.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés