En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-06-22 22h33
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à la communauté. Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut activer deux messages différents pour la messagerie vocale Orange comme chez Proximus. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Bian04
Non. Je ne vois que « message par défaut » (qui ne donne ni le nom ni le numéro de téléphone de l’appelé) et « personnalisé » (où on met ce qu’on veut » dans visual voice.
Il faut reconnaître que le Visual Voicemail permet de gérer facilement les messages et le message d’accueil.
Je suis bien d'accord avec vous.
Utilisant mon GSM pour mon travail, il est énervant de devoir remplacer son message vocal par un autre en cas de congé puis de refaire notre message d'origine à notre retour.
De plus, une gestion via l'app My Orange devrait simplifier la chose.
Et en bonus (tant qu'on y est) pouvoir télécharger des fichiers son (MP3, WAV, ...) pour mettre à jour son message d'accueil de boîte vocale (qui ont peut le dire a toujours un son pourri et ne fait pas toujours professionnel !).
A bon entendeur.... (si qq'un d'Orange lis ce message...)
Bonjour non désolé
@Bian04 Bonjour ,
Nom on ne sais pas le faire deux messageries individuelle sauf que les doubles appel la c'est possible mes il faut faux activé.
Tu peut prolongé ta sonnerie de 30 secondes avant d'arrivé ta messagerie tu peut faire message message normal ou message personnel uniquement
Bonjour @Bian04
Non. Je ne vois que « message par défaut » (qui ne donne ni le nom ni le numéro de téléphone de l’appelé) et « personnalisé » (où on met ce qu’on veut » dans visual voice.
Il faut reconnaître que le Visual Voicemail permet de gérer facilement les messages et le message d’accueil.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |