annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double paiement avertissement reçu par SMS

Discussion créée le: 03-11-20 07h50

Réponses: 4 réponses

Ferdt
Apprenti pisteur

Double paiement avertissement reçu par SMS

RÉSOLU

J'ai reçu par SMS que Orange avait lancé un double paiement.

GSM +32 467 69 60 45

je ne crois pas que c'était quelqu'un d'Orange parce qu'on a retiré 1X la facture.

BF027FF9-E666-4891-84B4-07362B933A36_1_201_a.jpeg

 

 
 
 
 
Étiquettes (1)
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

Ces messages ne viennent pas d’ Orange mais d’escrocs. Ne réagissez pas à ce genre de messages. Vous pouvez contacter Orange Belgium via phishing@orange.be 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez bien réagi. Il ne faut pas répondre à ce type de message.  Ne pas cliquer sur le lien. C’est une tentative de phishing.

Il vaut même mieux ne pas répondre. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ferdt
Apprenti pisteur

Merci pour votre information.

J'ai envoyer les informations.

 
 
 
 
 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julie89
Pisteur expérimenté

j'avoue c bizards ! une **bleep** je pense aussi vaut mieux ne pas répondre ! et regarde directement sur l'apli my orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Julie89
Pisteur expérimenté

j'avoue c bizards ! une **bleep** je pense aussi vaut mieux ne pas répondre ! et regarde directement sur l'apli my orange

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez bien réagi. Il ne faut pas répondre à ce type de message.  Ne pas cliquer sur le lien. C’est une tentative de phishing.

Il vaut même mieux ne pas répondre. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

Ces messages ne viennent pas d’ Orange mais d’escrocs. Ne réagissez pas à ce genre de messages. Vous pouvez contacter Orange Belgium via phishing@orange.be 

Ferdt
Apprenti pisteur

Merci pour votre information.

J'ai envoyer les informations.

 
 
 
 
 
 
Auteurs les plus complimentés