Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FRED732
Éclaireur novice

Duplicata facture détaillée décembre 2019

Bonjour,

Je ne suis plus client chez vous depuis quelques mois (reprise abonnement par employeur) mais j'ai absolument besoin de récupérer une facture détaillée du mois de décembre 2019 (facture **bleep**19 client 1.6197612) comment dois je procéder ? J'ai eu plusieurs contacts avec le service client via gsm et à chaque fois je n'ai reçu qu'un duplicata de la facture sans le détaille.

A qui dois je m'adresser ? peut importe si cela est payant.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
sami612
Pisteur vétéran

Bonjour,

Essayez de les contacter via Messanger/Facebook, expliquez bien votre situation, ils vont t'aider pour la facture détaillée.

Auteurs les plus complimentés