En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-06-22 19h36
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour, je n'arrive pas a introduire mon adresse mail sur my orange.
je vais sur mon profil, et quand j'écris mon mail ( depuis 3 jours), ça me dit: erreur. j'ai essayé sur firefox et sur chrome.
(j'ecris pour ma maman qui a 86 ans et qui vient de changer de tarif: de go light a go plus. et je voudrais recevoir les factures par mail).
???
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @chipie9291,
Comme l'a dit @bulrog, il est normal que le service client demande à avoir Madame en ligne, car c'est la titulaire du contrat.
Si c'est vous qui gérez son contrat, il y a une solution.
Vous pouvez contacter le service client une fois que vous êtes près de votre maman, et vous demandez à encoder un mot de passe dans le dossier.
Ainsi, si vous devez contacter le service client à sa place, l'agent vous demandera simplement de communiquer le mot de passe pour faire le nécessaire 🙂
Belle journée
Rizlaine
@chipie9291 Bonjour ,
Je ne sais pas pour quelle raison tu n'arrive pas à t'inscrire sur mail ORANGE pour ça il faut téléphoné chez ORANGE ou allez dans un SHOP ORANGE pour expliqué ton problème et il pourront surement le faire pour toi.
Ton MY ORANGE peut faire le payement par MY ORAND sur un seule condition c'est que tu na pas de domiciliation au sinon tu verra le montant et la date du retrait mes tu ne sera pas le payé à l'avance.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |