annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur d'adresse mail sur l'application

Discussion créée le: 23-06-22 19h36

Réponses: 10 réponses

chipie9291
Pisteur confirmé

Erreur d'adresse mail sur l'application

RÉSOLU

bonjour, je n'arrive pas a introduire mon adresse mail sur my orange.

je vais sur mon profil, et quand j'écris mon mail ( depuis 3 jours), ça me dit: erreur.   j'ai essayé sur firefox et sur chrome. 

(j'ecris pour ma maman qui a 86 ans et qui vient de changer de tarif: de go light a go plus.  et je voudrais recevoir les factures par mail).

???

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @chipie9291,

 

Comme l'a dit @bulrog, il est normal que le service client demande à avoir Madame en ligne, car c'est la titulaire du contrat. 

 

Si c'est vous qui gérez son contrat, il y a une solution.

Vous pouvez contacter le service client une fois que vous êtes près de votre maman, et vous demandez à encoder un mot de passe dans le dossier.

 

Ainsi, si vous devez contacter le service client à sa place, l'agent vous demandera simplement de communiquer le mot de passe pour faire le nécessaire 🙂

 

Belle journée

 

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
aleskei
Guérisseur vétéran

@chipie9291 Bonjour ,

Je ne sais pas pour quelle raison tu n'arrive pas à t'inscrire sur mail ORANGE pour ça il faut téléphoné chez ORANGE ou allez dans un SHOP ORANGE pour expliqué ton problème et il pourront surement le faire pour toi.

Ton MY ORANGE peut faire le payement par MY ORAND sur un seule condition c'est que tu na pas de domiciliation au sinon tu verra le montant et la date du retrait mes tu ne sera pas le payé à l'avance.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés