En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-04-25 17h16
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hier un technicien est venu chez moi pour installer le modem/routeur Orange.
Dans l'après-midi, j'ai reçu le rapport d'installation avec une erreur.
Parmi les appareils livrés il y a aussi le NIU (je suppose Network Interface Unit), mais en réalité le technicien a simplement réutilisé le NIU déjà présent.
Si à l'avenir je devais retourner le matériel livré à Orange, je ne voudrais pas être obligé de retourner un appareil qui ne leur appartient pas.
Les appels vers le 5000 ne fonctionnent pas car les opérateurs ne sont jamais disponibles, une adresse mail de support n'existe pas, je me tourne donc vers le forum en espérant d'être entendu.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
"Orange qui est de toutes façons le propriétaire de VOO", c'est la situation aujourd'hui, mais on ne le saura pas dans quelques années. Et au fait, le NIU que j'ai n'est pas de VOO.
J'aurais pu proposer une réponse formelle d'Orange, mais apparemment ce n'est pas possible.
Merci pour vos commentaires, je considère l'affaire close.
Bonjour,
"Orange qui est de toutes façons le propriétaire de VOO", c'est la situation aujourd'hui, mais on ne le saura pas dans quelques années. Et au fait, le NIU que j'ai n'est pas de VOO.
J'aurais pu proposer une réponse formelle d'Orange, mais apparemment ce n'est pas possible.
Merci pour vos commentaires, je considère l'affaire close.
Bonjour ,
Si l'installateur est venue avec un appareil et qui ne la pas installé et qui na pas indiqué le changement de l'appareil et le NIU du nouveau appareil , il les fautifs et c'est lui qui va le payé et toi en possède deux en échange.
Pour être honnête appel au 5000 ( +32 2745 95 00 ) ou pa Faceboock et Snap Chat , mes le plus simple c'est allez dans un Shop Orange avec l'appareil et leur expliqué et il te diront qu'oi faire avec.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Le problème est que l'installateur n'a livré aucun NIU. Il a simplement réutilisé le NIU existant et c'est tout.
Il n'a rien laissé derrière lui, à part le modem.
Je n'ai donc qu'un seul NIU de l'ancienne installation.
bonjour il suffira de le rendre à Orange qui est de toutes façons le propriétaire de VOO😉 mais en principe les opérateurs ne réclament pas la restitution du NIU....et vous devez le laisser si vous quittez l'endroit...