annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans un rapport d'intervention

Discussion créée le: 02-04-25 17h16

Réponses: 2 réponses

katrame1
Apprenti pisteur

Erreur dans un rapport d'intervention

Hier un technicien est venu chez moi pour installer le modem/routeur Orange.

Dans l'après-midi, j'ai reçu le rapport d'installation avec une erreur.

Parmi les appareils livrés il y a aussi le NIU (je suppose Network Interface Unit), mais en réalité le technicien a simplement réutilisé le NIU déjà présent.

Si à l'avenir je devais retourner le matériel livré à Orange, je ne voudrais pas être obligé de retourner un appareil qui ne leur appartient pas.

Les appels vers le 5000 ne fonctionnent pas car les opérateurs ne sont jamais disponibles, une adresse mail de support n'existe pas, je me tourne donc vers le forum en espérant d'être entendu.

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Aleksei
Apprenti guérisseur

@katrame1 

Bonjour ,

Si l'installateur est venue avec un appareil et qui ne la pas installé et qui na pas indiqué le changement de l'appareil et le NIU du nouveau appareil , il les fautifs et c'est lui qui va le payé et toi en possède deux en échange.

Pour être honnête appel au 5000 ( +32 2745 95 00 ) ou pa Faceboock et Snap Chat , mes le plus simple c'est allez dans un Shop Orange avec l'appareil et leur expliqué et il te diront qu'oi faire avec.

0 Compliments
katrame1
Apprenti pisteur

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.

Le problème est que l'installateur n'a livré aucun NIU. Il a simplement réutilisé le NIU existant et c'est tout.

Il n'a rien laissé derrière lui, à part le modem.

Je n'ai donc qu'un seul NIU de l'ancienne installation.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés