annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroc

Discussion créée le: 22-02-18 18h01

Réponses: 5 réponses

MacPai
Apprenti pisteur

Escroc

Un grand bravo a vous

-Payer tous les mois des frais supplémentaire alors que mon abonnement est de 20 euros 

-Devoir se rendre 5 fois dans vos magasins  car vos ******** d'employers ne savent pas répondre aux questions ( je n'ai toujours pas cette réponse )

- Recevoir une lettre d'huissier car non payement ( encore une fois surfacturation )

- Payer cette meme lettre mais ENCORE devoir payer cette fois ci 30.97 euros alors que mon telephone est toujours bloqué sans avoir passer un seul appel RIEN

Bref une belle bande de branleurs merci a vous pour vos services déplorable, c'est bien parcque j'ai un engagement envers vous sinon j'aurais deja été voir ailleur depuis longtemps 

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Vank
Pisteur vétéran

Exact. S’il y a facturation hors forfait, c’est Que vous êtes effectivement hors forfait. 

Il faut bien lire les conditions des offres pour éviter les surprises et se plaindre auprès de Orange. Il existe plusieurs offres adaptées aux besoins de chacun. N’essayer pas toujours de prendre le moins cher si cela n’eet Pas adapté à votre mode de consommation  

Orange n’invente pas des consommations pour les facturer de manière arbitraire (sauf bug dans leur système et dans ce cas ils corrigent eux-mêmes). 

Auteurs les plus complimentés