En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-23 18h04
Bonjour, suite à un transfert de 3 numéros de gsm sous mon nom, quelques problèmes sont apparus:
1) Le transfert des numéros a été effectué, mais suite à ce transfert, il y a un problème avec un numéro particulier. En effet, ce numéro n'apparaît pas dans mon espace client, mais bien sur la facture; Je n'arrive pas à modifier ses options.
2) Avec ce numéro, il n'est pas possible d'accéder à l'application My Orange, un message signalant que le numéro est inconnu.
Orange a déjà été contacté cinq fois ce mois-ci et un passage en boutique Orange s'est avéré infructueux, la personne responsable n'ayant pas voulu s'en occuper, vu que cela a été effectué via le 5000. Merci le service Orange...
Qui pourrait me donner une piste pour résoudre ce problème, très gênant? Merci d'avance.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |