annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client

Discussion créée le: 27-01-23 18h04

PHILCAT
Apprenti pisteur

Espace client

Bonjour, suite à un transfert de 3 numéros de gsm sous mon nom, quelques problèmes sont apparus:

  1) Le transfert des numéros a été effectué, mais suite à ce transfert, il y a un problème avec un numéro particulier. En effet, ce numéro n'apparaît pas dans mon espace client, mais bien sur la facture; Je n'arrive pas à modifier ses options.

  2) Avec ce numéro, il n'est pas possible d'accéder à l'application My Orange, un message signalant que le numéro est inconnu.

Orange a déjà été contacté cinq fois ce mois-ci et un passage en boutique Orange s'est avéré infructueux, la personne responsable n'ayant pas voulu s'en occuper, vu que cela a été effectué via le 5000. Merci le service Orange...

Qui pourrait me donner une piste pour résoudre ce problème, très gênant? Merci d'avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés