annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture Orange Cloud

Discussion créée le: 04-09-20 17h18

Réponses: 4 réponses

Frigobox
Pisteur expérimenté

Fermeture Orange Cloud

Bonjour à tous!

Ce matin, j'ai reçu un mail m'indiquant la fermeture des services Orange Cloud le 30/11/2020. Pas cool.
Quelle est la raison de cette fermeture? Aucune info...

Cela va même plus loin: le message fait la promo de Google One pour profiter d'un service similaire.
100 Go de stockage! Waow! Mais après 3 mois d'essai offerts aux clients Orange, on passe à 1,99€/mois. Et là, ça devient moins cool.

Qui parmi vous utilisait le service Orange Cloud?
Que pensez-vous de l'abandon de ce service?
Que penser de la suggestion de transfert vers Google? (Big Google is watching you... 😉)
Qu'en sera-t-il du badge Orange Cloud pour ceux qui l'ont obtenu?

Bon week-end!

 
 
 
 
 
Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Vinz777
Éclaireur novice

Bonjour, 

Savez-vous si dans le transfert vers le cloud de Google mes photos seront enregistrées comme elles le sont dans le orange cloud ou seront-elles toutes datées (modifiées/créées) au jour du transfert ?

Garde-t-on aussi les dossiers réalisés dans Orange cloud ? 

 

Bien à vous 

0 Compliments
Bohstyle
Éclaireur novice

Bonjour,

pareil voici le message reçu :

Vous utilisez actuellement Orange Cloud pour stocker vos photos, vidéos ou autres fichiers. Ce service s’arrêtera le 30/11/2020 et passé cette date, vous n’aurez plus accès à votre contenu.

Pas envie de tout perdre ? Alors transférez vite vos fichiers vers un autre espace sécurisé comme Google One. Et pour découvrir tous les avantages de ce service Cloud, vous recevez 3 mois d’essai, sans frais.

Attention, votre contenu ne sera plus accessible sur Orange Cloud à partir du 30/11/2020. Pensez à le sauvegarder dès à présent !

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Je n'ai pas reçu de message à ce sujet la et en plus je n'utilise pas car mon IPhone à sont cloud chez appel

0 Compliments
Lawson
Pisteur expérimenté

Moi aussi j’ai reçu ce message ..affaire à suivre 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés