En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-09-20 17h18
Réponses: 4 réponses
Bonjour à tous!
Ce matin, j'ai reçu un mail m'indiquant la fermeture des services Orange Cloud le 30/11/2020. Pas cool.
Quelle est la raison de cette fermeture? Aucune info...
Cela va même plus loin: le message fait la promo de Google One pour profiter d'un service similaire.
100 Go de stockage! Waow! Mais après 3 mois d'essai offerts aux clients Orange, on passe à 1,99€/mois. Et là, ça devient moins cool.
Qui parmi vous utilisait le service Orange Cloud?
Que pensez-vous de l'abandon de ce service?
Que penser de la suggestion de transfert vers Google? (Big Google is watching you... 😉)
Qu'en sera-t-il du badge Orange Cloud pour ceux qui l'ont obtenu?
Bon week-end!
Bonjour,
Savez-vous si dans le transfert vers le cloud de Google mes photos seront enregistrées comme elles le sont dans le orange cloud ou seront-elles toutes datées (modifiées/créées) au jour du transfert ?
Garde-t-on aussi les dossiers réalisés dans Orange cloud ?
Bien à vous
Bonjour,
pareil voici le message reçu :
Vous utilisez actuellement Orange Cloud pour stocker vos photos, vidéos ou autres fichiers. Ce service s’arrêtera le 30/11/2020 et passé cette date, vous n’aurez plus accès à votre contenu.
Pas envie de tout perdre ? Alors transférez vite vos fichiers vers un autre espace sécurisé comme Google One. Et pour découvrir tous les avantages de ce service Cloud, vous recevez 3 mois d’essai, sans frais.
Attention, votre contenu ne sera plus accessible sur Orange Cloud à partir du 30/11/2020. Pensez à le sauvegarder dès à présent !
Je n'ai pas reçu de message à ce sujet la et en plus je n'utilise pas car mon IPhone à sont cloud chez appel
Moi aussi j’ai reçu ce message ..affaire à suivre
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
1 |