En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-12-19 19h23
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous j'ai renvoyé mon appareil décodeur+modem+câbles car j'ai arrêté mon abonnement internet+TV à ORANGE WILLEBROEK.Les 7 décembre 2019, après avoir vérifié avec BPOST et le tracking les appareils sont arrivés à leur destination !HORS je n'arrête PAS de recevoir des lettres et des emails, me demandant de renvoyer le matériel sous peine de devoir payer 260eur !Mais quelle blague !J'ai contacté le service juridique en renvoyant mes preuves à TEST ACHAT pour vos pratiques PLUS que douteuses concernant votre personnel (5000 processus de renvoi des fichiers via votre site, devant s'inscrire comme personne décédée...), j'aimerais bien qu'Orange arrête sérieusement de me casser les C... !
@imothep85 Je recommanderais de ne pas publier d'informations personnelles sur ce site web, ca pour des raisons de sécurité. Je ne suis pas membre d'Orange (beaucoup d'entre nous), mais just client d'Orange.
Pour en revenir à votre question: Si vous avez la preuve que vos marchandises sont arrivées chez Orange, alors elles sont bien chez Orange. Cette affaire a en fait été classée.
Avis: Si j'étais toi, je rappellerais le service client d'Orange au numéro 5000, demandez le service l'administration. Si vous les avez au téléphone, vous expliquez à nouveau les choses. Vous allez me dire que c'est ennuyeux, mais appeler est parfois plus rapide.
Surtout, restez calme et poli, car la conversation peut parfois être enregistrée pour améliorer leur service. Assurez-vous également de noter les choses.
Il arrive parfois que le traitement puisse prendre du temps et surtout que tout soit traité dans l'ordinateur. Nous l'avons également vécu ici avec un décodeur Telenet. A également reçu une lettre pour payer, mais tout a été envoyé et, après un certain temps, a reçu un e-mail de Telenet. Tout était géré et en ordre avec eux.
Soyez patient, je dirais. Si rien bouge, alors la, tu peut cherchez d'autre piste, vomme Test Achats, pour cloturez les choses...
Belle fin d'année et bonne 2020!
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |