annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin de contrat - préparation

Discussion créée le: 04-04-23 13h00

Réponses: 6 réponses

Diak
Apprenti pisteur

Fin de contrat - préparation

RÉSOLU

Bonjour a tous , je sais que je vais déménager hors Europe mais jai un contrat extrême , donc ma question est comment prévenir orange qu'a la fin du contrat de 2 ans il faudra résilier l'abonnement et pas le prolonger merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Contacter Orange au 5000.

On ne peut pas le faire pour vous 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@Diak On peut aussi allez dans un SHOP ORANGE payé ce qui reste du contrat et le clôturé aussi bien entendu il faut savoir sur la liste du contrat de payement combien de période on déjà été payé et il faudra donner le complément pour clôturé le contrat ou attendre que les deux ans sont écouler pour clôturer le contrat et une facture sera faite du montant qui reste à payé lors de la clôture.

Ou bien sonner chez ORANGE lors de la fin du contrat pour clôturer l'abonnement.

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Diak Bonjour ,

A la fin du contrat quand il auras 2 ans et la facture en plus qui devra être payée il sufi de leur sonné et le contrat sera fini il y aura une facture de clôture du contrat

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Contacter Orange au 5000.

On ne peut pas le faire pour vous 😀

0 Compliments
Diak
Apprenti pisteur

oui merci mais aurais je une confirmation car les derniers mois de mon contrat je ne l'utiliserais plus et serais au canada je ne voudrais pas que ma demande n 'ait pas été actée merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés