En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-04-23 13h00
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous , je sais que je vais déménager hors Europe mais jai un contrat extrême , donc ma question est comment prévenir orange qu'a la fin du contrat de 2 ans il faudra résilier l'abonnement et pas le prolonger merci
Résolu ! Accéder à la solution.
hello
Contacter Orange au 5000.
On ne peut pas le faire pour vous 😀
@Diak On peut aussi allez dans un SHOP ORANGE payé ce qui reste du contrat et le clôturé aussi bien entendu il faut savoir sur la liste du contrat de payement combien de période on déjà été payé et il faudra donner le complément pour clôturé le contrat ou attendre que les deux ans sont écouler pour clôturer le contrat et une facture sera faite du montant qui reste à payé lors de la clôture.
Ou bien sonner chez ORANGE lors de la fin du contrat pour clôturer l'abonnement.
@Diak Bonjour ,
A la fin du contrat quand il auras 2 ans et la facture en plus qui devra être payée il sufi de leur sonné et le contrat sera fini il y aura une facture de clôture du contrat
hello
Contacter Orange au 5000.
On ne peut pas le faire pour vous 😀
oui merci mais aurais je une confirmation car les derniers mois de mon contrat je ne l'utiliserais plus et serais au canada je ne voudrais pas que ma demande n 'ait pas été actée merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |