annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin du partenariat Orange / Coyote ?

Discussion créée le: 11-07-19 13h24

Réponses: 10 réponses

crshlx
Apprenti pisteur

Fin du partenariat Orange / Coyote ?

RÉSOLU

Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange.

Cela fonctionnait encore il y a un mois avec mon abonnement Koala.

 

Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be".

 

Verdict ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
crshlx
Apprenti pisteur

C'était un problème du coté de chez Coyote, l'activation vient de se faire ☺️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Mojito72
Pisteur expérimenté

Pour moi aussi coyote fonctionne toujours mais impossible de l associé à mon CarPlay 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Mojito72

 

Nous fournissons uniquement l'accès à Icoyote sur smartphone.

L'application sur Car Play est lié à un abonnement différent proposé par Coyote.

 

Totem

Mojito72
Pisteur expérimenté

Vous savez à quel prix coyote propose ce service?

bulrog
Sage
Sage

Bonjour;

D'après l'Apple store, c'est 44,99€ par an.

Pour le Car Play, c'est vrai qu'on ne peut rien afficher sur l'écran. (il faut un abonnement Premium) mais l'application tourne quand même en tâche de fond et on reçoit les alertes sur le système audio de la voiture.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mojito72
Pisteur expérimenté

Bonjour et merci pour l’info. Par contre dans ma voiture j ai rien qui s’affiche et aucun son non plus. 

Auteurs les plus complimentés