Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Fin du partenariat Orange / Coyote ?

RÉSOLU

Impossible d'activer Coyote pour abonnés Orange.

Cela fonctionnait encore il y a un mois avec mon abonnement Koala.

Actuellement, j'ai comme message "Coyote n'est pas inclus dans votre forfait mobile. Conditions sur orange.be".

Verdict ?

Étiquettes (2)
10 RÉPONSES 10
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: Fin du partenariat Orange / Coyote ?

chez moi ça fonctionne alors que j’ai le même abonnement. 

Highlighted
Apprenti guérisseur

bonjour,

https://community.orange.be/t5/Mobile/Faudra-t-il-payer-pour-iCoyote-apr%C3%A8s-le-30-avril-2019/td-...

Ou tapes les mots "partenariat coyote" dans le moteur de recherche de tribe, tu découvriras toutes les conversations.

Highlighted
Apprenti pisteur

C'était un problème du coté de chez Coyote, l'activation vient de se faire ☺️

Highlighted
Pisteur expérimenté

Pour moi aussi coyote fonctionne toujours mais impossible de l associé à mon CarPlay 

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Mojito72

Nous fournissons uniquement l'accès à Icoyote sur smartphone.

L'application sur Car Play est lié à un abonnement différent proposé par Coyote.

Totem

Highlighted
Pisteur expérimenté

Vous savez à quel prix coyote propose ce service?

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour;

D'après l'Apple store, c'est 44,99€ par an.

Pour le Car Play, c'est vrai qu'on ne peut rien afficher sur l'écran. (il faut un abonnement Premium) mais l'application tourne quand même en tâche de fond et on reçoit les alertes sur le système audio de la voiture.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonjour et merci pour l’info. Par contre dans ma voiture j ai rien qui s’affiche et aucun son non plus. 

Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

sur le smartphone, dans les réglages Bluetooth, prendre le système de la voiture et activer les notifications.

Ca devrait le faire. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés