annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox qui n’arrive pas ?

Discussion créée le: 03-03-21 15h39

Réponses: 2 réponses

Aaaaaaline
Éclaireur novice

Flybox qui n’arrive pas ?

Révélation
 

Bonjour à tous 🤘🏼 
J’aurais aimé savoir comment avoir des nouvelles d’un flybox commandée il y a presqu’un mois, et qui n’arrive pas… le hic, c’est que, n’étant pas très à l’aise avec les commandes en ligne, c’est ma filleule qui a commandé et payé pour moi (mais avec mon numéro de carte d’identité, comme c’est pour moi à la base)…

 

Je suis actuellement à la clinique et j’aurais voulu la faire livrer chez elle, mais elle n’est arrivée nulle part, ni chez elle, ni chez moi, alors que le payement a été fait et le premier mois d’abonnement prélevé … ça va faire un mois maintenant !

Je n’ai pas fait de compte client sur internet et je n’ai actuellement pas accès à mes mails, donc je n’ai pas en ma possession mon numéro de commande …

 


Ca sent mauvais… Que faire ? Merci de vos lumieres

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@Aaaaaaline Si tu na jamais été client j'ai eu sur le net c'est reffusé déjà en plus si tes nouveau client il faut être depuis 3 mois au qui veux dire 3 factures.

Si tes client et fait aucun achat un mail de confirmation de ta commande arrive en mail et un contrat en plus ou c'est pas réellement confirmé.

Si ta deux achat en cours avec eu temps que un des contrat n'est pas fini c'est annulé aussi car c'est max deux maintenant.

Comme ta fait sur le net et que ta été jusqu'au payement c'est accepté donc comme tu na rien reçu il faut leur téléphoné au 5000 ou passé chez un Shop Orange car ta pas ni ton modem et en plus pas de carte Sim data pour le modem.

Comme ta payé sur le net il le voie aussi ou bien il te refond un envoie ou il doive te remboursé tes 39€ alors car c'est possible qui l'on envoyez et que la poste la perdue aussi 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Aaaaaaline 

 

Peut-être prendre contact avec Facebook/Messenger.
Si vous mettez votre numéro mobil, je crois qu’ils pourront retrouver le numéro de commande
Bonne chance,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés