annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Galasy S9 + Koala

Discussion créée le: 16-11-18 22h55

Réponses: 7 réponses

Shuin
Pisteur confirmé

Galasy S9 + Koala

Bonjour a tous

 

je viens de rentrer avec mon galaxy s9 et un abonnnement Koala achetes dans un orange shop, 

dans le shop les ecrans montraient bien une offre galaxy s9 + gear gratuite, mais toute l'equipe m'a dit que c'etait une offre future (semaine du 26/11)

maintenant sur le site orange , je vois que l'offre est valable du 16/11 (donc ajd) ... 
je passerais demain par le shop orange , pour demander ma gear.... que faire si ils refusent ? 

pas tres top ca de la part de l'equipe orange (le responsable etait la aussi)

Merci d'avance

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

En toute logique ils sont obligés de vous faire la promo. Je vous conseille de faire des captures d'écran et de faire des photos demain en magasin. Et en cas de refus de la part du magasin, vous contacter Orange au 5000 ou sur Messenger

Bonne soirée 

Shuin
Pisteur confirmé

Merci beaucoup de vos reponses, c'est-ce que je comptais faire demain.


0 Compliments
Shuin
Pisteur confirmé

Voila donc mise a jour

 

j'ai visite le orange shop concerné et ils ont dit qu'ils ne peuvent rien faire car apparement ca doit passer par le service retentions.... quelle belle facon de commencer un contrat dis ca rassure !


donc nous avons un service client telephonique qui dit que j'ai droit a la promo
un site qui dit la meme chose,
des TVs publicitaires qui disent exactement ca

 

mais je n'ai pas de montre gear car les gens du orange shop ne connaissent pas leur job !

la  resiliation approche

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés