annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie sur réparation

Discussion créée le: 08-06-20 22h43

Réponses: 19 réponses

Virginie9
Pisteur expérimenté

Garantie sur réparation

Bonsoir, j'ai une assurance orange. Ils m'ont déjà été utile 2x sur 3 ans. La 2eme fois date de février cette année. Mon écran était cassé, ils me l'ont réparé et j'ai récupéré mon téléphone. A la réception de celui ci, ils m'ont joint une lettre me disant que la réparation était garantie 1an. L'écran s'est décollé, j'ai donc envoyé une déclaration d'accident en mentionnant que c'est la réparation qui n'a pas tenu. J'ai reçu un mail en réponse me demandant s'il était tomber, s'il y avait eu une pression. Je répond par la négative puisque ce n'était pas le cas. Et je n'ai reçu aucune réponse et ai constaté que le dossier avait été refusé. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si je ne trouve pas de réponse ici, je pense contacté test achat mais c'est dommage, j'ai vmt eu jusqu'à présent 2 bonnes expériences. 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Virginie9
Pisteur expérimenté

@td4500

C'est là que j' ai fait ma déclaration mais elle a été refusée hors que la réparation qui avait été faite en février est garantie 1 an et que c'est celle ci qui n'a pas tenue. Mon écran était cassé, ils l'ont remplacé mais la colle s'est décollée et l'écran ne tient plus. J'ai expliqué ds la déclaration, il m'ont envoyé un mail me demandant, s'il était tombé, s'il avait subi une pression et cmt ça s'était passé. Je leur ai expliqué que qd j'écrivais, il commencé à bouger puis à fini par se décoller complètement. De la, je n'ai plus eu aucune nouvelle et le dossier à été classé refusé sans m'en avertir et sans explications. 

 

td4500
Chef guérisseur

@Virginie9  Bonjour alors ses une mauvaise réparation de leur part vu que la colle na pas tenu et que l’écran ses décolle ,il doive le reprendre en charge et a leur frais se n’es nullement de votre faute je vous invite a déposé une plainte avant que la garantie ne saute en général les plainte son vite résolue, mes ne pas vous l’aisé faire par Orange

pour la plainte ses ici :

https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/bienvenue

coché case J’accepte ,

et ensuite nouveau signalement et suivez les étape, je souhaite que votre affaire soit vite résolue courage.

Cdt

Virginie9
Pisteur expérimenté

@td4500 

Merci, je vais tenter. Je ne compte pas en rester là

 

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Virginie9  . J’ai lu par hasard ce qu’il vous ai arrivé et je suis de tout cœur avec vous car je confirme tout et je dis bien tout ce que @td4500  à ✍️ écris est à suivre à la lettre ne baissez jamais les bras car vous êtes en droit comme j’ai pu lire 📖. Depuis le temps j’imagine que tout est rentré dans l’ordre bien évidemment en votre faveur 🤞🍀🧐. Mais si j’écris ✍️ Ceci c’est comme un exemple pour tout les membres de la Tribu qu’il faut se battre et en plus avec l’aide de membres de la communauté comme @td4500  et d’autres. Voilà le message que je voulais faire passer malheureusement à cause de votre problème. Bon dimanche à tous 👋🙏👍 de @Anonymous ⚜️😎

td4500
Chef guérisseur

@Virginie9  j’espère bien, que vous allez pas en rester la ses votre droit ,courage dans vos démarche,tenez nous informer de votre avancement.

Cdt

Auteurs les plus complimentés