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Discussion créée le: 15-12-23 13h04
Réponses: 13 réponses
Bonjour à tous,
J ai un souci que le support n a jamais été capable de résoudre.
J ai 3 abonnements mobile (moi, mon épouse et ma fille), les abonnements sont à mon nom et sur mon numéro de mobile, mais je n ai pas le droit via l application Orange de gérer ceux-ci alors que ma femme et ma fille oui.
Sur mon téléphone, je ne vois que mon numéro alors que ma femme et ma fille possèdent les 3 abonnements sur l application dans la partie "Gérer les produits".
Donc ma fille de 14 ans est capable de me couper internet, de modifier ses restrictions et de changer elle même son abonnement si elle le souhaite alors que moi non.......
Comment puis je être l'unique administrateur et que mon épouse et ma fille soit simplement des utilisateurs.
Merci pour votre aide
Normalement allez sur votre compte my Orange et vous pouvez sélectionner des paramètre de restriction si vous êtes propriétaire du compte même pas besoins d’appeler b:)
Bonjour,
Effectivement, j'ai activé les restrictions via orange.be, mais comme ma fille est admin sur l'application et pas moi.....bah elle peut directement les restaurer via MyOrange sur son téléphone 😞
Bonsoir. Vous pouvez gérer les restriction vis l’app my Orange, je l’ai déjà fait
@Snyrf Bonjour ,
Le plus simple c'est de passé dans un SHOP ORANGE et leur expliqué et il vont allez voir sur le compte et il peuve modifier le dossier si c'est pas toi le titulaire du compte et si il n'arrive pas , il vont sonné chez ORANGE service technique et résoudre le problème ensemble.
Au 5000 servive client la personne c'est voir ton dossier et résoudre le problème mes c'est pas sur alors on te mais en attente pour quelle sonne au service technique et lui va lui dire ce qui faudra faire et te reprendre après mes c'est pas garantie.
Car c'est plus simple si la personne au 5000 t'envoie directement au service technique et leur expliqué pour résoudre ton problème au lieu de faire par l'intermédière qui complique les choses.
Arf j'avais l'espoir que quelqu'un aurait déjà eu le souci et la solution qui va avec 😞
Il n'existe pas une adresse mail support afin d'envoyer les captures d'écran à Orange ?
Par téléphone, c'est une horreur à expliquer et c'est un nouvel interlocuteur à chaque fois....
Merci
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