En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-23 13h04
Réponses: 13 réponses
Bonjour à tous,
J ai un souci que le support n a jamais été capable de résoudre.
J ai 3 abonnements mobile (moi, mon épouse et ma fille), les abonnements sont à mon nom et sur mon numéro de mobile, mais je n ai pas le droit via l application Orange de gérer ceux-ci alors que ma femme et ma fille oui.
Sur mon téléphone, je ne vois que mon numéro alors que ma femme et ma fille possèdent les 3 abonnements sur l application dans la partie "Gérer les produits".
Donc ma fille de 14 ans est capable de me couper internet, de modifier ses restrictions et de changer elle même son abonnement si elle le souhaite alors que moi non.......
Comment puis je être l'unique administrateur et que mon épouse et ma fille soit simplement des utilisateurs.
Merci pour votre aide
@Snyrf Bonjour ,
Non on ne sais pas les joindre par mail depuis que c'est devenue ORANGE avant oui quand c'était MOBISTAR.
C'est pour ça que c'est mieux de passé dans un SHOP ORANGE pour des problèmes plus complexe , car si il n'arrive pas ou qui ne voie pas ou est le problème il va leur sonnez au service technique directement et au service d'activation voir si il non pas fait eu une érreur dans les donnez pour activé l'abonnement.
Merci pour ta réponse mais je suis déjà allé dans un shop et le vendeur m a simplement dit de contacter le support moi-même....
Bonjour,
Vous pouvez le faire par chat Naviguez tout en bas, et puis la bulle bleu à droite
Préparez un brouillon de votre message, et après c'est un copier-coller
Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.
Bonne chance
Bonjour,
Nous, en tant que client, ne pouvons rien faire.
Faut voir avec le support d'Orange
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |