Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Chaman confirmé

Re: Go Light avec smartphone à 1 euro pas compatible ?

Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher pour un nouvel achat...  Mais si votre commande a été faite par internet, il faut attendre la livraison.  Le magasin n'a plus la main.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Go Light avec smartphone à 1 euro pas compatible ?

Ecoutez, j'ai demandé pour annuler toute commande et la personne sur Facebook à acceptez de le faire sur le champs. De plus j'ai été récupéré le tel dans un shop plus un abonnement sur un nouveau numéro pour eviter de payer la valeur résiduel de mon acien gsm. Le revendeur à vue que j'avais une commande en cours ou un truc et il la annuler. Je téléphonerai pour voir si il y a plus de commande. Si cela n'a pas été fait je serai en droit de déposer une plainte. J'ai toute les preuves.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés