annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go intense - Appels illimités

Discussion créée le: 29-05-24 10h41

Réponses: 7 réponses

dhsbr
Pisteur confirmé

Go intense - Appels illimités

RÉSOLU

Je n'ai pas trouvé l'information sur le site.

Pour le forfait Go Intense, que comprend l'appels illimité ?

Mon pays d'origine ou à l'UE ?

 

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @dhsbr ,

Parce que tous les appels de la Belgique vers l'étranger sont toujours payants en plus de votre abonnement... Si vous allez dans un autre pays européen, France, Luxembourg,... Vous appellerez la France sans supplément, en roaming européen, si vous respectez les limites de temps par jour et par mois.  Vous trouverez tous les détails en lisant votre contrat...

Voici le lien:

https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm

"Pour tous les appels depuis la Belgique vers et hors UE : nos tarifs internationaux sont d’application."

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
dhsbr
Pisteur confirmé

Merci pour l'éclaircissement, cependant, je trouve bizarre de devoir payer pour appeler un autre pays, alors que nous sommes dans l'Union Européenne.

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

@dhsbr ,

Je vous comprends, mais voilà, dès qu'ils trouvent une "faille" dans le règlement, "ils" s'engouffrent dedans car hélas dans notre société moderne, seul l'argent ou le profit compte.

Cordialement.

0 Compliments
dhsbr
Pisteur confirmé

Merci.

Alors, pourquoi me facture-t-on 12 euros pour appels vers la France (depuis la Belgique) ?

 

dhsbr_0-1716980924063.png

 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @dhsbr ,

Parce que tous les appels de la Belgique vers l'étranger sont toujours payants en plus de votre abonnement... Si vous allez dans un autre pays européen, France, Luxembourg,... Vous appellerez la France sans supplément, en roaming européen, si vous respectez les limites de temps par jour et par mois.  Vous trouverez tous les détails en lisant votre contrat...

Voici le lien:

https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm

"Pour tous les appels depuis la Belgique vers et hors UE : nos tarifs internationaux sont d’application."

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés