annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Go intense coyote

Discussion créée le: 24-08-21 18h01

Réponses: 2 réponses

Carmela-mehdi
Pisteur confirmé

Go intense coyote

RÉSOLU

Bonjour, j’ai un abonnement Go intense depuis un bon moment déjà et je souhaite installé l’application coyote, mais lorsque j’essaie de l’associer via le 4G avec mon compte orange il fait noté « votre option orange pour coyote est actuellement inactive, rdv sur le site orange pour activé votre service », le soucis est que je ne vois nul part sur mon application orange ou sur le site comment faire pour activé coyote. Merci. Coyote Go intense 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les abonnements de type "Go" ne comprennent plus Coyote.  Vous devez prendre un abonnement séparé chez Coyote pour l'utiliser et ne plus renseigner que vous êtes un client Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Carmela-mehdi
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour votre réponse. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les abonnements de type "Go" ne comprennent plus Coyote.  Vous devez prendre un abonnement séparé chez Coyote pour l'utiliser et ne plus renseigner que vous êtes un client Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés