annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gsm amorti puis-je avoir un nouveau?

Discussion créée le: 05-06-20 21h05

Réponses: 5 réponses

Mitou1966
Pisteur confirmé

Gsm amorti puis-je avoir un nouveau?

RÉSOLU

Aigle depuis 3 ans. Mon gsm est tombé et rend l'âme.  Puis-je profiter d'un nouveau gsm à faible prix avec mon abonnement actuel? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
KarimL
Employé Orange

Bonsoir,

 

Malheureusement non, pas avec votre plan aigle actuel ! 

 

Il faudra d'abord passer sur le plan GO unlimited qui est à 40€ lui aussi,et  vous offre 30Go au lieu des 20 qu'offrait l'Aigle . ( Ça c'est une bonne nouvelle hein ! ) 

Ensuite vous pourrez prendre un nouveau téléphone , effectivement 🙂 

Une bonne soirée à vous ! 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
KarimL
Employé Orange

Bonsoir,

 

Malheureusement non, pas avec votre plan aigle actuel ! 

 

Il faudra d'abord passer sur le plan GO unlimited qui est à 40€ lui aussi,et  vous offre 30Go au lieu des 20 qu'offrait l'Aigle . ( Ça c'est une bonne nouvelle hein ! ) 

Ensuite vous pourrez prendre un nouveau téléphone , effectivement 🙂 

Une bonne soirée à vous ! 

 

 

 

Mitou1966
Pisteur confirmé

MERCIIIII

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Effectivement, vous devez passer à un abonnement Go... pour pouvoir prendre un nouveau smartphone avec un engagement de 2 ans. Attention que vous perdez iCoyote et le Cloud avec un nouvel abonnement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mitou1966
Pisteur confirmé

Je ne me sert pas de coyote je respecte les limitations lol et j'ai un autre cloud... Donc pas de souci mais merci pour l'info. 😉

Auteurs les plus complimentés