En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-07-18 18h07
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Aujourd'hui j'ai reçu un appel étrange dès que j'ai décroché j'ai dit allô et ça a raccroché.
Il semble que ce soit un "ordi" pour une possible fraude a sms. Ne repondez pas, n'appeler pas ce numéro.
Si vous aussi avez ete contacté, signalez le a orange 5000 option 1 et 2, et sur ce post.
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bien que Orrange ai bloqué les appels des numenum a 4 chiffres, j'ai encore recu un appel.
C'est peut-être le prefixe "+321"
Ugh ✋@Jerome
Merci de nous éclairer sur le chemin de la fraude grâce à ces publications et informations. Les numéros en question ont été transférés à l'équipe en charge.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,
Totem ✨
Et aujourd'hui le +321006....
Orange allez vous bloquer ces numéros ?
Bien que Orrange ai bloqué les appels des numenum a 4 chiffres, j'ai encore recu un appel.
Ugh ✋@Jerome
Merci de nous éclairer sur le chemin de la fraude grâce à ces publications et informations. Les numéros en question ont été transférés à l'équipe en charge.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,
Totem ✨
bonjour moi j'ai un soucis je crois que je me suis faite avoir
je vois un sms qui dit que ce numéro m'a appelé et il montre donc le numéro qui appelle et me dit d'appeler le +32 495 95 00 28 ou 25 ou 22
mon systyme anti virus dit attention risque de fraude, mais je l'avais pas vu le cigle j'ai rappelé comme une imbécile, j'étais fatiguée
je regarde ma consommation mais je vois rien qui a changé sur mon abonnement en cours
que dois-je faire j'ai bloqué les numéros qui m'appelaient comment faire pour bloquer ceux que je devais appeler
et à votre avis quels risques usurpation identité ou je sais pas ils vont téléphoné avec mon abonnement ?
MERCI
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |