En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-18 15h52
Réponses: 17 réponses
Bonjour à toutes et tous,
Lors du Hello Show de ce matin d'Orange (Fr), il était réservé pour les nouveautés françaises? Rien pour les autres pays?
Merci
Fréd29
Bientôt dans le jargon d'@investbanking c'est généralement en années... c'est la même rengaine depuis 2008 -_-
Bonjour,
Il y a des nouveautés qui vont arriver. N'oubliez la rétrospective de cette année 2018 en terme d'amélioration, amélioration du pack love au niveau des chaines proposées, abonnement Aigle illimités, le Koala qui passe à 20 €, le payement possible via application bancaire Smartphone, etc.
Il est important de voir ce qu'on a déjà eu, plutôt que : qu'est-ce qu'on va avoir ensuite ?
Ceci dans quelques mois, il y aura des nouveautés, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment, je pense que ceux qui ont été au Meet & Greet ont eu des ébauches ou des indices. Mais, voilà, il y aura et dans pas longtemps 🙂
Bonne journée.
J' étais hier au Meet & Greet et effectivement on a eu des confirmations et des indices qui avaient déjà été donnés dans la presse par Michael Trabbia. Orange travaille d' arrache pied et va encore pas mal faire bouger les lignes du marché belge des telecoms en 2019.
Orange Belgium est aujourd'hui un "bold challenger" soit un challenger audacieux ce qui signifie que l' opérateur entend lancer des offres disruptives sur le marché belge et faire bouger les lignes. Orange a repris l' ancien rôle que jouait BASE avant sa reprise par Telenet.
De plus il ne faut pas perdre de vue qu' un quatrième opérateur mobile pourrait faire son entrée sur le marché belge. Il faudra attendre septembre 2019 pour savoir si oui ou non ce sera le cas et si la réponse est oui qui ce sera exactement. Orange se prépare à cette éventualité et honnêtement je m' attends à des changements profonds si ce quatrième acteur arrive bel et bien. Et même si on peut douter de la faisabilité d' un petit marché à 4 acteurs comme la Belgique, cela va fortement doper la concurrence et l' innovation ce qui fera baisser les prix même si ce sera peut être au prix de casse sociale et de changements au niveau de la politique d' investissements dans le réseau.
On ne peut pas divulguer les détails des nouveautés prévues en 2019 et on sera mis au courant le moment venu via les canaux habituels comme c' est le cas à chaque fois.
Au vu de vos propos s'il n'y a pas de 4ème opérateur rien ne changera, contrairement à ce que vous dites depuis des années....
Orange gardera la même ligne suiveur....
Faudra encore attendre septembre... bon on va dire un an !
Vive l'amélioration continue...