Options et services
Besoin d'informations avant d'activer une option ou un service supplémentaire ? Nos tribers pourront certainement vous renseigner dans cette rubrique.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred29
Apprenti guérisseur

Re: Hello Show d'Orange

Au vu de vos propos s'il n'y a pas de 4ème opérateur rien ne changera, contrairement à ce que vous dites depuis des années....

Orange gardera la même ligne suiveur....

Faudra encore attendre septembre... bon on va dire un an !

Vive l'amélioration continue...

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Hello Show d'Orange

Les nouveautés arriveront (bien) avant. Septembre 2019 ce sera le moment où le potentiel quatrième opérateur mobile devra se faire connaître donc à ce moment là on saura s’ il y a finalement quelqu’un d’ intéressé ou pas et qui ce sera au final. 

Il y a des projets d’ arrêtés royaux en discussion entre le gouvernement fédéral ,les entités fédérées et les opérateurs télécoms autour du cahier des charges concernant les futures licences 5G qui seront octroyées au Q4 2019 et le renouvellement des licences 2G qui arrivent à échéance en mars 2021. 

Maintenant le 4ème opérateur s’ il arrive bel et bien ne démarrera pas ses activités avant la mi 2021 au plus tôt car outre les licences il lui faudra aussi déployer son réseau et cela prendra au moins 18 mois avant de commercialiser ses offres et de se lancer à proprement parler. D’ ici là de l’ eau aura couler sous les ponts et Orange aura fortement fait bouger les lignes car c’est vraiment dans leurs intentions au vu de leur nouveau positionnement marketing Bold challenger. 

Pour le reste je vous renvoie à ce que j’ ai déjà indiqué 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Re: Hello Show d'Orange

Vous voyez et toujours rien....

Highlighted
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Hello Show d'Orange

Si des nouveautés sont annoncées en janvier cela devra se faire avant le 15 car à ce moment là commencera la quiet period. Après le service de communication d’ Orange sera en mode black-out jusqu’à la publication des résultats annuels 2018 prévus le 13 février. 

Orange a fait bouger les lignes en 2018 avec le lancement de l’ illimité en février, les nouveaux Koala et Guépard/Cheetah en juin, le VoLTE et VoWIFI, etc 

L’ opérateur continuera de faire bouger les lignes en 2019 que ce soit sur le mobile ou sur le fixe. On peut s’ attendre à une révision des offres Dauphin et Colibri (qui n’ ont plus eu d’ évolution depuis octobre 2016) et je pense que d’ autres formules évolueront également vu l’ augmentation assez nette de la consommation de data. Sur le fixe, je m’ attends à de nouvelles offres Love et une offre internet only. 

On aura les informations le moment venu via les canaux habituels comme c’ est toujours le cas. Maintenant cela n’ ira pas plus vite parce que de nouveaux sujets sont ouverts chaque semaine. Orange reste seul maître de son calendrier et du timing des nouveautés mais oui nouveautés il y aura comme cela a déjà été dit et répété à de nombreuses reprises 

 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Re: Hello Show d'Orange

Indiquer depuis des mois, des années que des choses vont changées et on ne remarque rien.... Smiley heureux

2018, c'est le passé et rien n'a changé, toujours l'illimité à 39€ (voix et data alors que des illimités à 20€ en FR), la télé toujours pas de nouvelles chaînes, toujours pas le foot, toujours pas la possibilité de n'avoir que la télé et le fixe pour des personnes de l'âge de mes parents (dispo chez les 3 autres oéprateurs), etc.....

Pour moi regarder en arrière, n'est pas une solution! Mais bien devant, l'avenir est devant nous soit 2019 !

Un jour peut être, il jour il neigera, il jour il y aura du soleil....

Vive le principe d'amélioration continue !

Smiley heureux Smiley heureux

investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Hello Show d'Orange

C’ est faire preuve d’ une mauvaise foi crasse que de dire qu’ il ne s’ est rien passé en 2018. Outre ce que j’ ai indiqué plus haut, on a eu LCI et TF1 séries comme nouvelles chaînes mais il est vrai que BFM TV a disparu. 

Orange ne dispose pas des droits du foot belge et ces contrats sont attribués pour 3 saisons donc il faudra attendre que les droits soient remis en jeu pour peut-être espérer voir l’ arrivée du foot belge chez Orange et il faudra donc que l’ opérateur en obtienne les droits sinon pas de possibilité d’ offrir ce contenu aux clients. 

Sur le fixe, les nouvelles règles IBPT entrent progressivement en vigueur et sont dans une phase d’ implémentation chez VOO et Telenet. Ces nouvelles règles offrent plus de flexibilité à Orange et réduisent aussi nettement le coût de location des lignes. Bref c’est positif pour les clients. A mon sens c’est une question de quelques semaines tout au plus pour voir la traduction de ces changements dans les offres et l’ arrivée de cette nouvelle offre internet only via le câble annoncée bien moins onéreuse que ce qui est proposé actuellement par la concurrence. 

Orange a gagné beaucoup de nouveaux clients en 2018 et cela continuera en 2019 si l’ opérateur continue de proposer de nouvelles offres disruptives sur le marché belge. Il y a de toute façon une marge importante pour continuer d’ améliorer les tarifs que ce soit sur le fixe en cassant le duopole ou sur le mobile. 

Pour les détails il faudra attendre la communication officielle le moment venu via les canaux habituels. 

 

0 Compliments
Ritsukaran
Pisteur expérimenté

Re: Hello Show d'Orange

@investbanking

Pour une fois je suis d'accord que 2018 n'a pas été si mal que ça ! 

Néanmoins tu dois intellectuellement reconnaître que tu ne dises rien ou que tu parles pour rien dire, l'évolution continue restera d'office d'application avec ou sans toi !

Cela dis, j'en remet une couche pour dire que Orange n'est pas si disruptif que ça et rate réellement l'occasion de prendre de l'avance sur les autres. J'en veux pour preuve des éléments simple à mettre en oeuvre comme la carte CI+ (à la place du décodeur ou en supplément !), une application TV non disponible sur android TV/apple TV (merci voo d'être une bande de vieux ringard qui eux l'ont fait !), des back up 4g pour leur modem inexistant alors que ça existe en (france, luxembourg), une offre entièrement en ligne non existante (type sosh pour réduire les coûts), etc... 

Honnêtement ce que je cite n'entre absolument pas en compte d'une quelconque régulation merdique de l'ibpt et du fait que nos chers cablos trainent des pieds ! 

Donc... Orange même s'il y a de l'évolution, il n'y pas encore de Révolution ! Et tu peux dire ce que tu veux Luc, 2019 ne sera toujours pas l'année d'Orange tant qu'ils n'ont pas un couteau sous la gorge avec le 4eme opérateur qui pour moi ne verra jamais le jour.

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: Hello Show d'Orange

Il y a de nouvelles tendances qui apparaissent à l' international et ce que tu dis @Ritsukaran va dans ce sens là. Maintenant on est en Belgique et il est clair que le niveau d' innovation est disons plus faible que dans d' autres pays où le niveau de concurrence est nettement plus affirmé.

Orange Belgium commence à bouger car l' opérateur n'a pas le choix de faire autrement et devra impérativement dans les 2 prochaines années gonfler fortement son nombre de clients Love pour obtenir une taille critique et cela veut dire 10% de parts de marché sur le fixe au minimum soit 350.000 lignes.

On saura en septembre si il y aura ou pas un quatrième opérateur mobile et qui ce sera le cas échéant. On devra vivre encore avec cette incertitude pendant quelques mois.

En mai, de nouvelles règles sur les appels internationaux entreront en vigueur donc on peut espérer des nouvelles initiatives d' Orange Belgium là dessus car là aussi la Belgique est (très) en retard sur de nombreux autres pays.

Je suis clairement demandeur pour de vraies innovations et je pousse pour aller dans cette direction là. Maintenant ce n'est pas moi qui décide de cela sinon le rythme serait différent de ce qu' il est vraiment. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés