annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IOS my Orange.

Discussion créée le: 02-07-21 23h31

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

IOS my Orange.

RÉSOLU

Bonsoir,

J'aurais besoin d'information de la part d'utilisateur de l'app My Orange sur IOS, car si j'en lis les commentaires du store elle ne fonctionne pas du tous et encore moins avec l'e-sim.

Cependant les dates étant assez floue, j'aimerais savoir si ces fonctions fonctionne bel et bien (je demande car je ne suis pas encore chez orange) :

1. Es-ce que les E-Sim sont paramétrable depuis l'app (certain commentaire de l'app IOS disent que non).

2. Es-ce Possible de payé depuis l'app (Certain commentaire sur le store ET ici disent que non d'autre oui).

3. Sur le store il signale : "Donnée utilisée pour vous suivre (intersite)" : Coordonnées (email, numéro de téléphone) : j'aimerais plus d'information la dessus es-ce une erreur d'encodage ou l'app traque telle activement comme cette zone du store le sous entend.

Je demande car certain on certainement l'information, et le charabia des conditions d'utilisation sont assommante et je ne me sent pas vraiment de tous lire pour voir si l'information y est ou non.

Merci d'avance

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bulrog @Anonymous 

Quand je regarde l'historique des mises à jour dans l'app store, je vois que My Orange est compatible avec l'esim depuis la version 5.1 qui date du 12/05/2020.

Je me rappelle aussi un message de Totem (29/04/2020) qui disait que le fix pour l'esim était en phase de test

La version actuelle est la 5.4.1 du 14/03/2021

‎My Orange BE dans l’App Store (apple.com)

 

5.1

Même en ces temps exceptionnels, vous pouvez compter sur Orange. Dans cette nouvelle version de l'application My Orange, nous vous présentons les améliorations suivantes:

- En tant que pionnier de l'eSIM en Belgique, vous pouvez utiliser l'application My Orange avec votre eSIM.

- Nous avons repensé le plan avec les shops Orange ainsi que les horaires d'ouverture.

- Votre page d'accueil se charge beaucoup plus rapidement.


Prenez bien soin les uns des autres et restez à la maison

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J’ai l’app sur un iPhone 12 Pro.  Elle permet d’avoir accès aux informations du compte et la consommation ainsi que de gérer les options et de changer de plan tarifaire. Elle permet aussi de gérer les cadeaux offerts par Orange.  On peut également payer ses factures Orange avec l’application et une application bancaire.

Quant à la eSIM, je sais que l’app n’était pas compatible au début mais j’ignore si cela a changé. Je n’ai plus rien vu passer sur le forum.

@Totem , si tu passes dans le coin, peux-tu nous dire ce qu’il en est de l’application et des eSIM ?  Merci. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bulrog @Anonymous 

Quand je regarde l'historique des mises à jour dans l'app store, je vois que My Orange est compatible avec l'esim depuis la version 5.1 qui date du 12/05/2020.

Je me rappelle aussi un message de Totem (29/04/2020) qui disait que le fix pour l'esim était en phase de test

La version actuelle est la 5.4.1 du 14/03/2021

‎My Orange BE dans l’App Store (apple.com)

 

5.1

Même en ces temps exceptionnels, vous pouvez compter sur Orange. Dans cette nouvelle version de l'application My Orange, nous vous présentons les améliorations suivantes:

- En tant que pionnier de l'eSIM en Belgique, vous pouvez utiliser l'application My Orange avec votre eSIM.

- Nous avons repensé le plan avec les shops Orange ainsi que les horaires d'ouverture.

- Votre page d'accueil se charge beaucoup plus rapidement.


Prenez bien soin les uns des autres et restez à la maison

 

cdlt,

Marineb
Pisteur confirmé

Watch?

 

Anonymous
Non applicable

Iphone 11 (il me semble que pour la Watch c'est pas encore dispo les e-sim)

Auteurs les plus complimentés