En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-19 16h05
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Jusqu'à il y a peu, j'hésitais encore à changer d'abonnement pour opter pour un abonnement avec l'application coyote, et à ma grande surprise, plus aucune offre ne la propose. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus du tout possible de l'obtenir ? Est-ce définitif ?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
BIen le bonjour,
ce n'est pas repris sur le site web, mais l'offre reste valable pour tout les clients nouveaux ou ancien 😉
bien à vous
Vincent
Bonjour,
Jusqu'à il y a peu, j'hésitais encore à changer d'abonnement pour opter pour un abonnement avec l'application coyote, et à ma grande surprise, plus aucune offre ne la propose. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus du tout possible de l'obtenir ? Est-ce définitif ?
Merci d'avance,
Ugh @celine47,
Totem confirme que vous gardez bien votre iCoyote, rien n'a changé à ce niveau-là. Si vous prenez un nouvel abonnement vous pourrez avoir votre iCoyote, si vous gardez votre ancien abonenement et que iCoyote était compris dedans vous le gardez aussi.
Si vous faites un changement de plan tarifaire vers l'un de nos tarifs modernes Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium.
Que l'esprit sage vous accompagne dans votre périple,
Totem
En fait, j'aimerais surtout savoir si jamais je fais un abonnement, est-ce que l'application coyote sera comprise dedans ou non, car je ne vois plus le logo coyote au niveau de leurs offres d'abonnements sur leur site ...