annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icoyote a une validité mensuelle?

Discussion créée le: 26-02-19 23h17

Réponses: 4 réponses

Horgh
Éclaireur novice

Icoyote a une validité mensuelle?

RÉSOLU

Bonjour, je suis devenu client Orange Koala récemment.  Dans cet abonnement est inclus l'inscription à coyote. Je me suis inscrit mais je vois que la validité est jusque 29 mars.  Est ce normal? Est ce normal aussi que je doive payer 20 euros pr activer le mirrorlink je pensais que cela était compris dans l abo coyote avec Orange.

 

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Oui, c'est normal, car il n'y a pas de date de validité pour le Coyote, mais il en inscrit une qui se renove chaque mois, sauf si vous stoppez chez Orange.

Quand au Mirrorlink qui est sans doute pour votre voiture. A qui devez-vous payer cet abonnement de 20 € pour ce service ? Ne serait-ce pas à Coyote eux-même pour l'affichage sur un second écran ? Bien essayé, mais ça ne fonctionne pas ainsi ! 1 écran => 1 coyote, pas de 2 écrans pour 1 coyote.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ben_J
Pisteur confirmé

Le mirrororlink n'est pas compris dans l'abo Orange et n'est même pas compris quand vous vous abonné à Coyote vous même. 

mirrorlink est une option à 20€ à ne payer que une seule fois.

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Oui, c'est normal, car il n'y a pas de date de validité pour le Coyote, mais il en inscrit une qui se renove chaque mois, sauf si vous stoppez chez Orange.

Quand au Mirrorlink qui est sans doute pour votre voiture. A qui devez-vous payer cet abonnement de 20 € pour ce service ? Ne serait-ce pas à Coyote eux-même pour l'affichage sur un second écran ? Bien essayé, mais ça ne fonctionne pas ainsi ! 1 écran => 1 coyote, pas de 2 écrans pour 1 coyote.

Bonne journée.

Maryline36
Pisteur expérimenté

Sais tout les moi logiquement qu'il faux le re nouvelez 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Maryline36 

Vous répondez à un post de février 2019...  

De plus, il y a longtemps que l'abonnement à iCoyote n'est plus inclus dans les abonnements Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés