annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer la Visual Voice Mail sur un Huawei P20 Lite (avec photos)

Discussion créée le: 06-05-20 22h01

Réponses: 1 réponse

storylife
Apprenti guérisseur

Impossible d'activer la Visual Voice Mail sur un Huawei P20 Lite (avec photos)

RÉSOLU

Bonjour,

Pour mon numéro de GSM Orange de type "Go plus" , il m'est impossible depuis plus d'une semaine d'avoir accès à la Visual Voice mail Android pour mon Huawei P20 Lite (Android Pie version 9.0)

Je précise que le service a déjà fonctionné en prépayé Tempo Giga!

J'ai essayé d'abord via My orange sur Android : l'option n'apparait pas ! 

Dans Autres options uniquement les assurances ! 

Screenshot_20200506_215409_com.orange.myorange.obe.jpgScreenshot_20200506_215439_com.orange.myorange.obe.jpg

J'ai essayé via le #129#, aucune réponse 24h après !

Pas de messages vocaux (il y en a au moins 1 que j'ai laissé avec ma ligne fixe pour tester)Pas de messages vocaux (il y en a au moins 1 que j'ai laissé avec ma ligne fixe pour tester)procédure USSD #129#procédure USSD #129#

J'ai essayé via l'espace client : erreur technique!

Capture d'écran 2020-05-06 21.42.47.png

J'ai même été fouillé dans les paramètres "Applications" > Applications Systèmes > Téléphone et Messagerie pour réinitialiser les paramètres

J'ai aussi de réinitialiser les réglages réseaux de mon téléphone Android mais rien n'y fait!

Je me suis même laissé un message à moi même mais les messages vocaux n'apparaissent décidément pas!

J'ai même tenté de faire une recherche réseau manuelle en pensant que cela provoquer une mise à jour mais non!

Le service client 5000 ne peut pas m'aider autant facturation que technique (j'ai déjà appelé à ce sujet plusieurs fois depuis la semaine passée)

J'en viens à vous et à  @Totem  pour tenter de résoudre ce problème avec la communauté Tribe.

En vous remerciant d'avance de trouver une solution dans les plus brefs délais,

Alexis.

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

 

L'option est enfin à présent active !

A mon avis, mon erreur c'est d'avoir été impatient!

Il faut faire une seule fois le  #129# et patienter jusqu'à un SMS/mail d'orange à propos de la Voice Mail.

Ensuite pour huawei, parfois désactiver l'option message vidéo et la réactiver peut solutionner le problème pour l'accès aux messages vocaux visuels.

Si vous changez d'OS ( Android vers IOS ou IOS vers Android ) , pensez à bien désactiver la VVM via le #129#, attendre le sms/mail d'orange pour sa désactivation sous 24h ou plus et envoyer une nouvelle demande dans le nouvel appareil ensuite via le #129# pour l'OS désiré, attendre le mail et sms d'activation , une fois que vous les avez, vous êtes prêt!

Merci quand même à Tribe .

A bientôt,

Alexis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

 

L'option est enfin à présent active !

A mon avis, mon erreur c'est d'avoir été impatient!

Il faut faire une seule fois le  #129# et patienter jusqu'à un SMS/mail d'orange à propos de la Voice Mail.

Ensuite pour huawei, parfois désactiver l'option message vidéo et la réactiver peut solutionner le problème pour l'accès aux messages vocaux visuels.

Si vous changez d'OS ( Android vers IOS ou IOS vers Android ) , pensez à bien désactiver la VVM via le #129#, attendre le sms/mail d'orange pour sa désactivation sous 24h ou plus et envoyer une nouvelle demande dans le nouvel appareil ensuite via le #129# pour l'OS désiré, attendre le mail et sms d'activation , une fois que vous les avez, vous êtes prêt!

Merci quand même à Tribe .

A bientôt,

Alexis.

Auteurs les plus complimentés