En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-05-20 22h01
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour mon numéro de GSM Orange de type "Go plus" , il m'est impossible depuis plus d'une semaine d'avoir accès à la Visual Voice mail Android pour mon Huawei P20 Lite (Android Pie version 9.0)
Je précise que le service a déjà fonctionné en prépayé Tempo Giga!
J'ai essayé d'abord via My orange sur Android : l'option n'apparait pas !
Dans Autres options uniquement les assurances !
J'ai essayé via le #129#, aucune réponse 24h après !
J'ai essayé via l'espace client : erreur technique!
J'ai même été fouillé dans les paramètres "Applications" > Applications Systèmes > Téléphone et Messagerie pour réinitialiser les paramètres
J'ai aussi de réinitialiser les réglages réseaux de mon téléphone Android mais rien n'y fait!
Je me suis même laissé un message à moi même mais les messages vocaux n'apparaissent décidément pas!
J'ai même tenté de faire une recherche réseau manuelle en pensant que cela provoquer une mise à jour mais non!
Le service client 5000 ne peut pas m'aider autant facturation que technique (j'ai déjà appelé à ce sujet plusieurs fois depuis la semaine passée)
J'en viens à vous et à @Totem pour tenter de résoudre ce problème avec la communauté Tribe.
En vous remerciant d'avance de trouver une solution dans les plus brefs délais,
Alexis.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
L'option est enfin à présent active !
A mon avis, mon erreur c'est d'avoir été impatient!
Il faut faire une seule fois le #129# et patienter jusqu'à un SMS/mail d'orange à propos de la Voice Mail.
Ensuite pour huawei, parfois désactiver l'option message vidéo et la réactiver peut solutionner le problème pour l'accès aux messages vocaux visuels.
Si vous changez d'OS ( Android vers IOS ou IOS vers Android ) , pensez à bien désactiver la VVM via le #129#, attendre le sms/mail d'orange pour sa désactivation sous 24h ou plus et envoyer une nouvelle demande dans le nouvel appareil ensuite via le #129# pour l'OS désiré, attendre le mail et sms d'activation , une fois que vous les avez, vous êtes prêt!
Merci quand même à Tribe .
A bientôt,
Alexis.
Bonjour,
L'option est enfin à présent active !
A mon avis, mon erreur c'est d'avoir été impatient!
Il faut faire une seule fois le #129# et patienter jusqu'à un SMS/mail d'orange à propos de la Voice Mail.
Ensuite pour huawei, parfois désactiver l'option message vidéo et la réactiver peut solutionner le problème pour l'accès aux messages vocaux visuels.
Si vous changez d'OS ( Android vers IOS ou IOS vers Android ) , pensez à bien désactiver la VVM via le #129#, attendre le sms/mail d'orange pour sa désactivation sous 24h ou plus et envoyer une nouvelle demande dans le nouvel appareil ensuite via le #129# pour l'OS désiré, attendre le mail et sms d'activation , une fois que vous les avez, vous êtes prêt!
Merci quand même à Tribe .
A bientôt,
Alexis.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |