En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-10-21 15h32
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
je ne parviens pas à activer Visual Voicemail sur mon IPhone X (iOS 15.1).
J ai un abonnement Go Plus et l option est bien activée dans my Orange.
lorsque je compose #129# je reçois le message suivant « Désolé, vous n’avez pas accès à ce service ».
Quelqu’un aurait une idée ?
Bonjour @Anonymous,
J’ai bien entendu déjà contacté le service technique (pro), leur réponse a été la suivante: « Il faut redémarrer votre téléphone et cela va fonctionner »…
Quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème ?
@GT . Personnellement non, mais vous l'avez fais? Si oui çà fonctionne? de @Anonymous ⚜️.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |